Oui c'est vrai que Gillet aurait été très intéressant également dans notre effectif actuel.IroOn a écrit :Oui il a été bon Gillet dans un style différent, ça aurait été un complément parfait de N'Daw d'ailleurs(enfin on a ce qui faut à ce poste !)
R.L. 23/09 : N’Daw, la sentinelle
-
Grenat
Re: R.L. 23/09 : N’Daw, la sentinelle
- Bel Jéthucine
Il viendra peut-être l'an prochain - après la relégation de Bastia.Grenat a écrit :Oui c'est vrai que Gillet aurait été très intéressant également dans notre effectif actuel.IroOn a écrit :Oui il a été bon Gillet dans un style différent, ça aurait été un complément parfait de N'Daw d'ailleurs(enfin on a ce qui faut à ce poste !)
- Amsalem
En plus, chez nous, l'acclimatation de Gillet se ferait sans mal.Bel Jéthucine a écrit :Il viendra peut-être l'an prochain - après la relégation de Bastia.IroOn a écrit :Oui il a été bon Gillet dans un style différent, ça aurait été un complément parfait de N'Daw d'ailleurs(enfin on a ce qui faut à ce poste !)
Pas sûr que Gillet, avec 25° de moyenne, soit dans son élément.
- gauloiskiki
C'est vrai qu'il nous aurait été utile contre Uzès.Amsalem a écrit :En plus, chez nous, l'acclimatation de Gillet se ferait sans mal.
Pas sûr que Gillet, avec 25° de moyenne, soit dans son élément.
- JFK
Nom de Dieu, il a osé !!!!!
- John_Lothringen
Si il y a bien une recrue dans laquelle je ne croyais pas, c'est lui... Pourtant il a le bagage "ligue 1", contrairement aux inconnus Andrada et Falcon, mais je sais pas pourquoi lui je le sentais pas... QU'IL EST BON DE RECONNAÎTRE SON ERREUR A CE POINT !!! Ce mec est un tueur, le Hulk (le vert pas le Brésilien) de notre milieu de terrain !
- Amos
- Modérateur
Mieux vaut prendre Gillet qu'une veste.
Plus sérieusement, il va y avoir de la concurrence !
- stefgrenat
C'est certain d'ailleurs rouchi à du souci à se faire bien que je loue ce joueur pour son état d'esprit irréprochable.Amos a écrit :Mieux vaut prendre Gillet qu'une veste.![]()
Je crains pour lui que dans la configuration actuelle,il ne passe derrière ndaw et kashi.
Mais il participera au turnover
-
Zed90
Et que dire de Philips qui réclamait du temps de jeu en revendiquant son statut d'international Lux; il va devoir se contenter de la 7ème position pour 2 places en milieux déf derrière N'Daw, Malouda, Kashi, Doukouré, Rocchi et N'Doye ou de la 5ème en défense centrale !!stefgrenat a écrit :C'est certain d'ailleurs rouchi à du souci à se faire bien que je loue ce joueur pour son état d'esprit irréprochable.Amos a écrit :Mieux vaut prendre Gillet qu'une veste.![]()
Je crains pour lui que dans la configuration actuelle,il ne passe derrière ndaw et kashi.
Mais il participera au turnover
- Bel Jéthucine
Il n'a jamais réclamé de temps de jeu en L1 ; il a seulement dit qu'il préférait être prêté si AC le considérait comme un 5e-6e choix. Et AC lui a dit qu'il comptait sur lui...ZZED90 a écrit : Et que dire de Philips qui réclamait du temps de jeu en revendiquant son statut d'international Lux