c'est vrai.Lautern59 a écrit :Sarr très probablement, mais aussi Lejeune qui peut venir à droite (et Malouda passerait sur le flanc gauche), ou encore Krivets, voire Sido.sebastien57950 a écrit :
oui mais sarr va probablement le remplacer
On est suffisamment fourni en milieux offensifs pour pouvoir compenser sur un match l'absence d'un de nos joueurs offensifs.
Résumé Guingamp - FC Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Résumé Guingamp - FC Metz
-
gigi57
Pour l'action litigieuse à la 40eme minute.
Quelque soit la décision, c'est le genre d'action ou il y aura polémique a tout les coups.
Quelque soit la décision, c'est le genre d'action ou il y aura polémique a tout les coups.
- Dark 5.7
il plonge bien? je trouve pas vraiment. il se cogne contre M'Fa puis dans la course s'emmêle les compas. j'ai vu des plongeons beaucoup plus criants que ça...phil57 a écrit :C'est vrai qu'il plonge bien quand même.
- wiz2metz
Celui de la 92ème ?Dark 5.7 a écrit :il plonge bien? je trouve pas vraiment. il se cogne contre M'Fa puis dans la course s'emmêle les compas. j'ai vu des plongeons beaucoup plus criants que ça...phil57 a écrit :C'est vrai qu'il plonge bien quand même.
"90+2
Moustapha Diallo reçoit un avertissement pour simulation. Sur un petit ballon de Douniama sur lequel s'était jeté M'fa, Diallo et Choplin se ceinturaient mutuellement."
-
Promentinho
Pour Jour de Foot péno indiscutable
- Dark 5.7
je parlais du péno et je pense que phil aussi.wiz2metz a écrit :Celui de la 92ème ?Dark 5.7 a écrit :il plonge bien? je trouve pas vraiment. il se cogne contre M'Fa puis dans la course s'emmêle les compas. j'ai vu des plongeons beaucoup plus criants que ça...![]()
"90+2
Moustapha Diallo reçoit un avertissement pour simulation. Sur un petit ballon de Douniama sur lequel s'était jeté M'fa, Diallo et Choplin se ceinturaient mutuellement."
- gauloiskiki
Il serait temps de mettre en place l'arbitrage vidéo.gigi57 a écrit :Pour l'action litigieuse à la 40eme minute.
-
gigi57
Tant qu'ils peuvent casser de l'arbitre...Promentinho a écrit :Pour Jour de Foot péno indiscutable
- get_up_kids
Je ne sais pas quel site a pondu ça, mais c'est des champions du monde, car non seulement ce n'est pas Choplin mais Palomino qui est dans le coup mais en plus il n'y a en aucun cas ceinturage mutuel, puisque d'un côté t'as Palomino qui a les bras écarté pour protéger la sortie de M'Fa et de l'autre t'as Diallo qui se laisse tomber en tirant Palomino par le maillot par derrière pour l'entrainer dans sa chute et faire croire à une faute de l'argentin.wiz2metz a écrit : "90+2
Là pour le coup on est dans le pure vice d'attaquant.
-
Taison*
Quoi qu'il en soit, il y aura toujours matière à débattre à propos des pénalties... On a très certainement oublié que la faute doit être flagrante et donc intentionnelle de la part du défenseur. Un pénalty provoqué par l'attaquant ne devrait jamais être sifflé.