[Site off] tribune ouest condamnée: le club fait appel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: [Site off] tribune ouest condamnée: le club fait appel

Messagepar Magicepi » 04 oct. 2014, 18:33

You.M4d.Bro a écrit :On s'en fout de l'avis du "petit monde du football" non ?
Il n'y a pas eu de morts ou de doigts déchiquetés à ce que je sache.
Si un pétard t'exploses à la figure est ce que tu dirais la même chose ?

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 04 oct. 2014, 21:43

Pas la peine de faire appel avec la déculottée de ce soir le stade sera vide de lui meme

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 04 oct. 2014, 22:04

MoineDecadent a écrit :Pas la peine de faire appel avec la déculottée de ce soir le stade sera vide de lui meme
:bete:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 04 oct. 2014, 22:27

Iamlegend a écrit :
MoineDecadent a écrit :Pas la peine de faire appel avec la déculottée de ce soir le stade sera vide de lui meme
:bete:
J'ai comme qui dirait la désagréable impression que,d'une certaine manière, tu n'es pas d'accord avec moi...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 05 oct. 2014, 00:32

MoineDecadent a écrit :...J'ai comme qui dirait la désagréable impression que,d'une certaine manière, tu n'es pas d'accord avec moi...
je pense qu'on sera entre 18000 et 20000 :metzch:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 05 oct. 2014, 02:35

Mimiche a écrit :On va plutôt répondre par, quel est le rapport ?

Que je n'ai pas finalisé un projet qui continue de me sembler une belle idée, notamment par manque de réseau et d'appuis, n'a rien à voir avec le fait que sur certains points tu radotes

Perso je préfère Xavier Schmitt comme porte parole pour la GG, au moins il argumente et surtout il évite les sous-entendus.
je radotes pas , perso j'ai réussit ce que j'ai voulu faire contrairement à toi qui parle et dénigre beaucoup via un forum ,,, un conseil si un jour tu veux réussir au stade , mouille le maillot , arrete la branlette et les forums !!

salut

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 oct. 2014, 08:49

L'important est ce qui se passe sur le terrain, il faut juste faire le ménage, on vient au foot en famille voir l'équipe de notre coeur non pas pour subir la violence de certains abrutis, on aime le foot mais pas la baston.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 oct. 2014, 09:38

chaque fois que je vois un match de BASTIA, j'entend de gros pétards et des bombes agricoles pêter en tribunes et bizzarement on n'entend jamais le moustachu pour les sanctionner. Vous avez dit bizzarre .....

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2014, 09:58

chevaliergrenat a écrit :chaque fois que je vois un match de BASTIA, j'entend de gros pétards et des bombes agricoles pêter en tribunes et bizzarement on n'entend jamais le moustachu pour les sanctionner. Vous avez dit bizzarre .....
Je crois que le stade de Bastia est le plus suspendu depuis 4 ans... Les gros pétards t'ont sans doute rendu sourd aux sanctions infligés.
Dernière modification par DCD le 06 oct. 2014, 08:33, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2014, 10:01

chevaliergrenat a écrit :chaque fois que je vois un match de BASTIA, j'entend de gros pétards et des bombes agricoles pêter en tribunes et bizzarement on n'entend jamais le moustachu pour les sanctionner. Vous avez dit bizzarre .....
Si, ils sont sanctionnés : les supporters adverses n'ont plus le droit de faire les déplacements chez eux...

Revenir à « Passion Grenat »