Vivement que Falcon revienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Vivement que Falcon revienne

Messagepar mecdu57 » 27 oct. 2014, 07:53

En quoi la présence de Falcon hier aurait changé quelque chose ? Il n'aurait pas pu faire grand chose avec des défenseurs et des milieux qui balancent loin devant. Je félicite Krivets qui dans ces conditions a eu 2 énormes occasions.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 oct. 2014, 08:25

mecdu57 a écrit :En quoi la présence de Falcon hier aurait changé quelque chose ? Il n'aurait pas pu faire grand chose avec des défenseurs et des milieux qui balancent loin devant. Je félicite Krivets qui dans ces conditions a eu 2 énormes occasions.
C'est clair....

C'est bien connu en France les absents ont toujours tort!
Pourtant si certains n'avaient pas une mémoire sélective, ils auraient noté que Falcon n'a jamais marqué à l'extérieur avec nous, et n'y a quasiment jamais eu une occasion non plus.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 oct. 2014, 09:10

Même avec falcon on aurait pas gagné, il faut un mec qui dirige le jeu et donne de bons ballons, avec ce système de jeu l'attaquant est seul devant, personne pour l'alimenter en ballons.

JLM

Messagepar JLM » 27 oct. 2014, 10:34

Même avec Neymar on n'aurait pas gagné hier, soyez sérieux cinq minutes. C'est pas un attaquant qui va changer la donne s'il ne reçoit pas de ballon et qu'il est seul devant avec toute son équipe 50 mètres derrière lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 oct. 2014, 11:08

JLM a écrit :Même avec Neymar on n'aurait pas gagné hier, soyez sérieux cinq minutes. C'est pas un attaquant qui va changer la donne s'il ne reçoit pas de ballon et qu'il est seul devant avec toute son équipe 50 mètres derrière lui.
Avec Neymar, non, mais avec Diaf... :slip:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 27 oct. 2014, 11:47

Je me doute que le match de hier aurait été différent avec Falcon ou encore Diaf , certes j'adore énorment ces joueurs mais un joueur ne fait pas toute l'équipe . Et vous jugez sans se donner le temps d'après vous Maïga est une erreur de casting etc etc les personnes qui disent ça sont les mêmes qui critiquer Cissé , Sakho ou encore un peu plus tôt cette année en disant que Falcon n'avait pas le niveau et que ça allait être un flop laissé le temps la saison est longue encore .

Arthag

Messagepar Arthag » 27 oct. 2014, 11:50

Pourquoi ce topic ??
Falcon va revenir et s'il ne marque pas contre QSG Bordeaux OM on va encore avoir le droit à des retournements de veste et ça va commencer à le descendre.
Ce n'est pas notre Messi, s'il aurait été là sur le terrain hier qu'aurait-il pu faire ? Pas mieux que Krivets

Le problème est ailleurs

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 oct. 2014, 11:56

Arthag a écrit : Falcon va revenir et s'il ne marque pas contre QSG Bordeaux OM on va encore avoir le droit à des retournements de veste et ça va commencer à le descendre.
Non : il a immédiatement été dans la catégorie des joueurs appréciés, donc s'il ne marque pas, on dira qu'il a du mal à se remettre de sa blessure, qu'elle l'a coupé dans son élan, etc. :-P

bialbo

Messagepar bialbo » 27 oct. 2014, 14:20

adrianevens a écrit :Je dirais vivement que Falcon revienne et surtout Rocchi... Car je pense que ça va vraiment nous apporter du mieux au milieu de terrain avec des passes vers l'avant...
Rocchi ne sait pas faire de passes corrects. On l'a bien vu ces derniers temps.

Mais bon à Metz qui sait en faire réellement ?

Lejeune, Krivets, Malouda, et N'daw (et Maiga mine de rien rend des ballons propres), c'est tout...

ouragan

Messagepar ouragan » 27 oct. 2014, 14:23

bialbo a écrit :
adrianevens a écrit :Je dirais vivement que Falcon revienne et surtout Rocchi... Car je pense que ça va vraiment nous apporter du mieux au milieu de terrain avec des passes vers l'avant...
Rocchi ne sait pas faire de passes corrects. On l'a bien vu ces derniers temps.

Mais bon à Metz qui sait en faire réellement ?

Lejeune, Krivets, Malouda, et N'daw (et Maiga mine de rien rend des ballons propres), c'est tout...

N'Daw ? Mais lol, ce doit ètre le plus mauvais techniquement !!!

Revenir à « Passion Grenat »