C'était pour se remettre de sa soirée d'anniversaire au Klubb de samedi. :)Bel Jéthucine a écrit :Je pense que Falcon sera dans le groupe, d'autant que Vion a passé toute la séance d'hier à l'écart avec Duverne.phil57 a écrit :Rocchi, Falcon et Andrada on repris avec le groupe hier, très bonne nouvelle même si je pense qu'il ne seront pas encore dans le groupe...
R.L. 18/11 : Le Paris de Rocchi
- elear
Re: R.L. 18/11 : Le Paris de Rocchi
-
Ah oui, tu penses qu'il pourrait être dans le groupe !! Merci pour l'info.Bel Jéthucine a écrit :Je pense que Falcon sera dans le groupe, d'autant que Vion a passé toute la séance d'hier à l'écart avec Duverne.phil57 a écrit :Rocchi, Falcon et Andrada on repris avec le groupe hier, très bonne nouvelle même si je pense qu'il ne seront pas encore dans le groupe...
-
Face à FLY EMIRATES , ca aurait pu être la soirée à VIONBel Jéthucine a écrit :Je pense que Falcon sera dans le groupe, d'autant que Vion a passé toute la séance d'hier à l'écart avec Duverne.phil57 a écrit :Rocchi, Falcon et Andrada on repris avec le groupe hier, très bonne nouvelle même si je pense qu'il ne seront pas encore dans le groupe...
- Bel Jéthucine
La blague marche aussi avec Falcon.beaulier a écrit :Face à FLY EMIRATES , ca aurait pu être la soirée à VIONBel Jéthucine a écrit :Je pense que Falcon sera dans le groupe, d'autant que Vion a passé toute la séance d'hier à l'écart avec Duverne.
-
bonne soirée d apres la video, champagne à gogoelear a écrit :
C'était pour se remettre de sa soirée d'anniversaire au Klubb de samedi. :)
bien bien bien....
-
Jaloux!bonaparte a écrit :bonne soirée d apres la video, champagne à gogoelear a écrit :
C'était pour se remettre de sa soirée d'anniversaire au Klubb de samedi. :)
bien bien bien....