Victoire Impérative à Lens
- FCMNico23
Re: Victoire Impérative à Lens
Je pense qu'on à la chance cette saison que 21 points par mi saisons peuvent grâce à la faiblesse de nos adversaire direct. Normalement, la maintient se joue à environ 45 points, mais si nos adversaires direct continue sur cette moyenne de point par match, 21 ça peut suffire.
-
Oui, cette rencontre face à Lens, à Amiens (presque en terrain neutre) ressemble déjà à un petit tournant dans notre saison: une victoire contre les sang et or nous relancerait parfaitement! ;)
-
Normalement 45 points ? On parle toujours de maintien à 42 points, mais pour vérifier j'ai pris les chiffres des 10 dernières années. J'ai pris le nombre de points du 18è, auquel j'ai ajouté 1 point, pour éviter les histoires de goal average. Ca donne:FCMNico23 a écrit :Je pense qu'on à la chance cette saison que 21 points par mi saisons peuvent grâce à la faiblesse de nos adversaire direct. Normalement, la maintient se joue à environ 45 points, mais si nos adversaires direct continue sur cette moyenne de point par match, 21 ça peut suffire.
2005:43
2006:34
2007:40
2008:41
2009:38
2010:33
2011:45
2012:39
2013:39
2014:41
Ce qui fait une moyenne de 39,3 pts et un médian équivalent. Même en étant gentil et en arrondissant à 40 pts, on est bien loin des 45.
Arrêtons de paniquer à la moindre défaite, l'équipe est largement dans les temps pour se maintenir pour le moment.
- get_up_kids
Il n'y a strictement aucun impératif à gagner à Lens.
Certes il faut éviter la défaite à tout prix, et ne pas se contenter de jouer le nul, mais si au final on repart d'Amiens avec un point ça ne serait pas une mauvaise affaire loin de là.
Certes il faut éviter la défaite à tout prix, et ne pas se contenter de jouer le nul, mais si au final on repart d'Amiens avec un point ça ne serait pas une mauvaise affaire loin de là.
-
Impérative non ... Y aller avec l'ambition de gagner et d'enfoncer encore plus ce club que l'on déteste et Gervais "gorge profonde" Martel oui ..
- DCD
Il est justement temps d'inverser la tendancelutin57 a écrit :ca tombe bien en plus, c'est une equipe qui nous réussi super bien.....

- gg67
+1 tout pareilget_up_kids a écrit :Il n'y a strictement aucun impératif à gagner à Lens.
- Bel Jéthucine
On joue le dernier du classement, une équipe sans expérience, incapable de faire le jeu (donc il ne faudra pas se découvrir bêtement) et dont l'effectif réduit commence à être fatigué : c'est de loin le match le plus abordable de ceux qui nous restent jusqu'à Noël.gg67 a écrit :+1 tout pareilget_up_kids a écrit :Il n'y a strictement aucun impératif à gagner à Lens.
- gauloiskiki
Ben ouais, c'est une des équipes qui nous réussit le mieux à l'extérieur ces derniers temps.lutin57 a écrit :ca tombe bien en plus, c'est une equipe qui nous réussi super bien.....
Malgré la défaite de la saison dernière, sur les 10 derniers déplacements à Lens, on a 3V - 4N -3D.
- DCD
Oui mais là on jouera à Amiensgauloiskiki a écrit :Ben ouais, c'est une des équipes qui nous réussit le mieux à l'extérieur ces derniers temps.lutin57 a écrit :ca tombe bien en plus, c'est une equipe qui nous réussi super bien.....
Malgré la défaite de la saison dernière, sur les 10 derniers déplacements à Lens, on a 3V - 4N -3D.

Sinon ces stats sont meilleurs que dans mes souvenirs, donc un nul est largement possible !