Avec une option d'achat à 3M ça m'étonnerai :)quickos a écrit : Je pense que, si on reste en L1, que Andrada va rester chez nous la saison prochaine.
R.L. 05/12 : Metz change un peu
-
Re: R.L. 05/12 : Metz change un peu
- DerGänsWärter
Même tarif pour Modibojules00057 a écrit :Avec une option d'achat à 3M ça m'étonnerai :)quickos a écrit : Je pense que, si on reste en L1, que Andrada va rester chez nous la saison prochaine.

-
J'espère que Falcon sera rétabli pour Marseille :ange:
-
Tout à fait d'accord pour Doukouré. Beaucoup de monde l'a trouvé très bon mais pour moi il a juste été moins pire à la relance que N'Daw ou Kashi au même poste.champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est parce que j'ai retrouvé la Est Basse après plusieurs infidélités en ouest ou dans des secteurs plus hauts , mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu le même match que le staff.
Ils inversent les analyses je trouve : à Lens on est nuls mais selon eux c'est Lens le cador et contre Bordeaux l'adversaire n'a rien tenté mais on auraot fait un super match selon AC. :roll:
Ils pourront bientôt passer du Lorie et "Positive attitude" à l'entrée des joueurs parce que si ça c'est pas de la méthode Coué je me demande en quoi ça consiste.
Ce Metz-Bordeaux ne permet de tirer aucun enseignement, Doukouré a perdu des ballons bêtement comme Kashi, Malouda a tenté quelques trucs et foiré pas mal d'autres, Maïga a couru sur quelques ballons et ralenti le jeu en attendant 35 secondes avant de passer, on a commis beaucoup de fautes par naïveté,etc... Ce point du nul met fin à une série de 3 défaites (évitables) mais de là à en faire l'acte fondateur d'une résurrection il ne faut pas pousser.
Sinon merci à Sané et Contento qui ont réussi leur mission à savoir metrte Falcon hors d'état de nuire. :marteau:
Et je rajouterai que Falcon est la cible de fautes grossières à chaque match sans pour autant obtenir de fautes. Tout comme l'était Diafra Sakho la saison dernière. Les simulations à répétition de Falcon jouent contre lui et les arbitres donnent l'impression d'attendre qu'on lui casse une jambe pour siffler.
-
Je crois que c'est 1 millions, mais je peux me tromper.jules00057 a écrit :Avec une option d'achat à 3M ça m'étonnerai :)quickos a écrit : Je pense que, si on reste en L1, que Andrada va rester chez nous la saison prochaine.
-
@franz
Perso sur ce que j'ai vu depuis le début de saison je trouve pas que Falcon simule beaucoup, je trouve qu'il a une très bonne protection de balle et du coup souvent le défenseur fait faute même si c'est une petite faute mais la plupart du temps il y a faute, il est a des lustres des simulations de Bouna
Perso sur ce que j'ai vu depuis le début de saison je trouve pas que Falcon simule beaucoup, je trouve qu'il a une très bonne protection de balle et du coup souvent le défenseur fait faute même si c'est une petite faute mais la plupart du temps il y a faute, il est a des lustres des simulations de Bouna

-
Concernant le jeu, je reste sur ma position de dire que c'est très pauvre, je pense qu'on a vraiment un manque d'ambition non pas pour le classement final car on se battra jusqu'au bout pour le maintien avec environ 10 autres équipes mais vraiment dans la construction du jeu.
Prenons Guingamp alors je sais tout le monde va me dire je réfère être à notre place qu'à la leur, mais bon sans être hypocrite on peut quand même constater que dans le jeu ils sont bien meilleur que nous, faut espérer qu'il se qualifie pour la suite de la coupe d'Europe afin qu'il laisse un peu de force la dedans car sinon eux vont vite remonter au classement.
Il ne faut pas qu'on se cache derrière un quelconque problème physique car en général pour nous c'est 1 match par semaine rien d'extraordinaire.
Perso je pense qu'on a de bons joueurs, a eux de prendre confiance en eux, et à Albert de leur donner confiance et prôner un jeu offensif afin de se faire plaisir.
Dimanche, on a absolument rien à perdre, donc au lieu de subir pendant 90 minutes en espérant un miracle, pourquoi ne pas essayer autre chose et puis si on craque ben tant pis.....
Et puis il faut arrêter avec les SI, avec les si on refait le monde, OK Frédérico aurait pu la donner à Flo mais il ne l'a pas fait si sur chaque action on analyse ce que l'autre aurait pu faire ben on a pas fini. Il avait 2 secondes pour faire son choix c'est sur que derrière le PC en revoyant la vidéo c'est plus simple.
Allez bisous à tous et allez
Prenons Guingamp alors je sais tout le monde va me dire je réfère être à notre place qu'à la leur, mais bon sans être hypocrite on peut quand même constater que dans le jeu ils sont bien meilleur que nous, faut espérer qu'il se qualifie pour la suite de la coupe d'Europe afin qu'il laisse un peu de force la dedans car sinon eux vont vite remonter au classement.
Il ne faut pas qu'on se cache derrière un quelconque problème physique car en général pour nous c'est 1 match par semaine rien d'extraordinaire.
Perso je pense qu'on a de bons joueurs, a eux de prendre confiance en eux, et à Albert de leur donner confiance et prôner un jeu offensif afin de se faire plaisir.
Dimanche, on a absolument rien à perdre, donc au lieu de subir pendant 90 minutes en espérant un miracle, pourquoi ne pas essayer autre chose et puis si on craque ben tant pis.....
Et puis il faut arrêter avec les SI, avec les si on refait le monde, OK Frédérico aurait pu la donner à Flo mais il ne l'a pas fait si sur chaque action on analyse ce que l'autre aurait pu faire ben on a pas fini. Il avait 2 secondes pour faire son choix c'est sur que derrière le PC en revoyant la vidéo c'est plus simple.
Allez bisous à tous et allez

-
Ce que je veux dire c'est que d'un côté dans le jeu il se prend des gros taquets comme tu dis à cause de sa protection de balle et ça ne donne que très rarement lieu à une faute en notre faveur.paco a écrit :@franz
De l'autre côté, dans la surface il amplifie beaucoup trop les contacts et les arbitres se font leur opinion du joueur sur ces rares situations.
J'apprécie que nos joueurs se battent et ne cherchent pas à amplifier systématiquement les fautes qu'ils subissent dans le jeu. Mais nos adversaires le font et on se retrouve toujours avec beaucoup de fautes commises et de cartons. On doit être plus vicieux et je crois même que Cartier à abordé ce sujet il y a quelques semaines. Mais pas uniquement dans la surface !
-
D'accord avec toi Franz , Falcon se "jette" trop et en plus se plaint après ... Peu crédible et il n'obtient pas justice ensuite sur des fautes réelles .. Contre Bordeaux , il réclame 2-3 pénalties qui n'existent pas ...
- gumetz
Il fait comme tout le monde et des quelques fois peut-être, ça marchera. Mais sinon il se jette bien.heisenberg a écrit :D'accord avec toi Franz , Falcon se "jette" trop et en plus se plaint après ... Peu crédible et il n'obtient pas justice ensuite sur des fautes réelles .. Contre Bordeaux , il réclame 2-3 pénalties qui n'existent pas ...