Le problème de Choplin c'est qu'ils les accumule les erreurs grossières...bialbo a écrit :Ceci dit quand un joueur n'est pas bon et qu'il se fait sortir de l'équipe cela ne doit peut-être pas lui redonner de la confiance pour la suite, non ?
un def central en janvier ?
-
Re: un def central en janvier ?
-
Je ne suis pas d'accord avec toi contre l' OM c'est Choplin qui oublie Gignac... et le match amical contre Thionville c'était son match de reprise. C'est celui qui est à coté de Marchal qui n'est pas à la hauteur mais comme c'est le vieux de service c'est lui le responsable. Marchal ne peut pas compenser toutes les bourdes de placement et de marquage de ses équipiers. Et je ne parle pas des erreurs techniques...christ74 a écrit :Marchal ..........3 but par match a chaque fois qu il joue en comptant le match amical a Thionville ou 2 but sont pour lui ....a Marseille il doit etre au marquage de Gignac ......il est fini il nous faut un bon DC en plus car le meilleur que l'on as actuellement c'est milan c 'est pour dire ...
De plus la charnière centrale n'est pas aidé en ce moment par Métanire qui est complétement largué sur son coté dans sa tache défensive , c'est opération portes ouverte sur son coté pour les adversaires.
- bialbo
...Comment un joueur tel que Métanire (quasiment le meilleur à son poste en France au début de la saison) peut avoir chuté aussi bas dans ses rendements ?
Peut-être à force de répéter des allers/retours contreproductif la plupart du temps ?
Il doit être bien cramé le pauvre.
Sinon en DC je verrais bien les 2 argentins ce soir (juste pour voir).
Peut-être à force de répéter des allers/retours contreproductif la plupart du temps ?
Il doit être bien cramé le pauvre.
Sinon en DC je verrais bien les 2 argentins ce soir (juste pour voir).
- Dark 5.7
oui et Football Manager tourne à plein régimeTrack a écrit :C'est déjà les vacances scolaires ?
seulement certains ont confondu le bouton 'Tactique' dans FM et le bouton 'répondre' du forum.
-
Euh... regarde les images de marseille... Marchal n'est au marquage de personne sur le but, comme N'daw alors que choplin est entre deux marseillais...mecdu57 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi contre l' OM c'est Choplin qui oublie Gignac... et le match amical contre Thionville c'était son match de reprise. C'est celui qui est à coté de Marchal qui n'est pas à la hauteur mais comme c'est le vieux de service c'est lui le responsable. Marchal ne peut pas compenser toutes les bourdes de placement et de marquage de ses équipiers. Et je ne parle pas des erreurs techniques...christ74 a écrit :Marchal ..........3 but par match a chaque fois qu il joue en comptant le match amical a Thionville ou 2 but sont pour lui ....a Marseille il doit etre au marquage de Gignac ......il est fini il nous faut un bon DC en plus car le meilleur que l'on as actuellement c'est milan c 'est pour dire ...
De plus la charnière centrale n'est pas aidé en ce moment par Métanire qui est complétement largué sur son coté dans sa tache défensive , c'est opération portes ouverte sur son coté pour les adversaires.
Marchal est le défenseur qui fait le moins de fautes, mais le peu qu'il en fait, c'est direct un but!!
Les joueurs de lorient ont dit aux micro de bein qu'ils ont simplement appliqué ce qu'ils avaient vu à la vidéo et ce que Marseille avait essayé d'appliquer, c'est à dire, prendre nos défenseurs de vitesse!! Car Marchal, MIlan, niveau placement c'est bon mais malheureusement pas parfait.... Mais niveau vitesse... Donc c'est surtout pour combler cet aspect, que toutes les équipes de L1 exploitent face à nous qu'il faudrait faire jouer Palomino.... Il n'a fait qu'un match pour le moment et donc niveau automatismes c'est proche du néant mais cela dynamiserait notre défense et créerait plus de soucis aux attaquants adverses...
Mais sinon, Marchal a un contrat qui dure jusqu'à la fin de l'année... et s'il ne prolonge pas? donc il faudrait essayer de se tourner vers l'avenir et jouer avec d'autres défenseurs afin que ceux ci emmagasinent de l'expérience et de la confiance... Même si sylvain nous rends encore de fiers services...
-
Je suis d'accord avec toi Brico , je ne dis pas que Marchal est parfait mais qu'il est le plus fiable et qu'il commet moins d'erreurs. Cependant on ne vas pas se priver de lui sous prétexte qu'il arrive en fin de contrat on doit absolument se maintenir.
-
Oui c'est sur on doit absolument se maintenir! Mais le maintien ne se fera pas uniquement grâce à un homme je crois! Et si c'est le cas ici, tu ne retardes que l'échéance selon moi... Cartier disait l'année dernière que l'on défendait à 11, que les premiers défenseurs sont les attaquants... et c'est la que le bas blesse selon moi, il n'y a plus cette même solidarité dans l'effort comme l'année dernière...
Maintenant je respecte ton avis, mais je ne le partage pas... Et donc moi je suis plutôt partisan d'une défense argentine (Milan-Palomino) mais je peux me tromper aussi
Maintenant je respecte ton avis, mais je ne le partage pas... Et donc moi je suis plutôt partisan d'une défense argentine (Milan-Palomino) mais je peux me tromper aussi

-
Moi je dirais 2 défenseurs centraux
- koko57
c'est urgent ! avec cette charnière c'est sure on descend , il faut un défenseur centrale rapide parce qu'avec choplin marchal et choplin c'est très lent !
-
Pourquoi recruter alors qu'il y en a un qu'on a encore jamais utilisé pratiquement?koko57 a écrit :c'est urgent ! avec cette charnière c'est sure on descend , il faut un défenseur centrale rapide parce qu'avec choplin marchal et choplin c'est très lent !