R.L. 26/12 : FC Metz : Sur la piste des Tunisiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: R.L. 26/12 : FC Metz : Sur la piste des Tunisiens

Messagepar Pelloutier » 26 déc. 2014, 15:29

J'espère que Sassi sera le 6 physique et technique que j'attend. Car jouer à deux récupérateurs ça nous handicape vu le nombre de joueurs offensifs que nous avons. Dans tous les cas, Malouda devrait à mon sens être placé à ses côté pour dynamiser notre remontée de balle et surtout améliorer sa conservation et sa transmission.

Obraniak? Qu'est ce que j'aimerais qu'il revienne celui là ! Et s'il revient, c'est Lejeune je pense qui en pâtirait et non pas Yéni ou Bouna. Et on a aussi le petit Andrada sur lequel nous avons une option, qui, tout le monde le sens, a du foot dans les guiboles et qui est sous utilisé. Faut avouer que là, niveau milieux off, on serait bien loti mais avec un coach qui joue la défense en permanence, je ne sais pas s'il saurait quoi en faire à moins qu'il ne se dise, ça y est, j'ai les joueurs au niveau pour changer ma façon de jouer. Mais bon, avec des si, on serait tous coach comme le disent si bien certains....

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 déc. 2014, 15:41

C'est bien beau de recruter pour la L2 , ne vaudrait il pas mieux essayer de sauver notre place en L 1 ?

bricooo

Messagepar bricooo » 26 déc. 2014, 15:50

Pour ceux qui voudraient un "aperçu" de leur niveau... Ils vont sans doute jouer un dernier match dimanche avec Sfax
http://directinfo.webmanagercenter.com/ ... e-fc-metz/

greggrenat

Messagepar greggrenat » 26 déc. 2014, 21:50

messinmarseille a écrit :
dede_didi a écrit :Je fais confiance au club, ce sont très certainement des joueurs de qualités mais encore et toujours des "paris"... Pourquoi ne pas ramener des "certitudes" sur les bords de la Moselle?
Tout simplement parce les certitudes, il n'y a en pas beaucoup sur le marché et que ça coûte un bras à attirer. :roll:
Désolé mais 1,7 million ça fait quand même une somme pour des paris et à ce prix y doit y avoir moyen de trouver des joueurs L1 confirmés en manquent de temps de jeu (1 def central et un finisseur)
mais bon les tunisiens s en sortiront sûrement très bien en L2 :slip:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 déc. 2014, 21:53

greggrenat a écrit :
messinmarseille a écrit : Tout simplement parce les certitudes, il n'y a en pas beaucoup sur le marché et que ça coûte un bras à attirer. :roll:
Désolé mais 1,7 million ça fait quand même une somme pour des paris et à ce prix y doit y avoir moyen de trouver des joueurs L1 confirmés en manquent de temps de jeu (1 def central et un finisseur)
mais bon les tunisiens s en sortiront sûrement très bien en L2 :slip:
Je demande à avoir tort, mais personne n'est capable de poser un nom et un tarif pour les postes en question.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 déc. 2014, 22:53

Ce serait cool que Serin ait encore des petites réserves pour... Je sais pas... Bassong...?

Et recruter Sassi et BY est une bonne idée. Il nous manque un second bon milieu relayeur capable de faire le lien entre la défense et l'attaque, mais aussi un grand attaquant physique et rapide capable de prendre la profondeur.

Quant à recruter un joueur confirmé de L1 pas mauvais... Ca coûte cher quand c'est pas libre. Et nos paris fonctionnent bien jusque maintenant, donc on ferait mieux de faire confiance au staff qui est bien plus compétent que nous en la
matière, et de se réjouir de la venue de joueurs très prometteurs qui intéressaient des clubs européens bien meilleurs que nous. Un peu d'humilité.

paco

Messagepar paco » 26 déc. 2014, 23:22

[/quote]

mais bon les tunisiens s en sortiront sûrement très bien en L2 :slip:[/quote]

Des noms stp pour les joueurs confirmés en ligue 1 pour 1.7 millions.
Il me semble qu'à la trêve un joueur tel que Andy Delort, donc je sais pas on va dire confirmé ligue 2 c'était 3 millions d'euros, donc j'attends avec impatience les noms de ces joueurs confirmés ligue 1 pour ce tarif.

Merci

greggrenat

Messagepar greggrenat » 27 déc. 2014, 06:13

Moi aussi j aimerai me tromper sur le rendement des tunisiens et leur capacité à amener une valeur ajoutée à l équipe...
cela dit, sans avoir bûcher le sujet il est vrai, dans tout les club il y a des joueurs en mal de temps de jeu ou en froid avec l entraîneur (vu la liste chez nous multiplié par 20 équipes ça doit pas être dur de trouver, sans compter les français de l étranger)
sans parler que certains pourraient être prêtés et donc même pas besoin de taper dans la caisse
mon propos vient du fait que si on met 800 000 euros (Falcon) ou 1,7 (les tunisiens) ça devrait se faire pour des TITULAIRES EN PUISSANCE
Falcon ne l ai pas vraiment et apparemment les tunisiens sont recrutés en vue du mercato estival
si c est le cas je le répète il auront sûrement le niveau en L2 j en doute moins que pour la L1 (un peu comme Albert d ailleurs...on va déchirer l année prochaine lol)

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 07:27

greggrenat a écrit :Moi aussi j aimerai me tromper sur le rendement des tunisiens et leur capacité à amener une valeur ajoutée à l équipe...
cela dit, sans avoir bûcher le sujet il est vrai, dans tout les club il y a des joueurs en mal de temps de jeu ou en froid avec l entraîneur (vu la liste chez nous multiplié par 20 équipes ça doit pas être dur de trouver, sans compter les français de l étranger)
sans parler que certains pourraient être prêtés et donc même pas besoin de taper dans la caisse
mon propos vient du fait que si on met 800 000 euros (Falcon) ou 1,7 (les tunisiens) ça devrait se faire pour des TITULAIRES EN PUISSANCE
Falcon ne l ai pas vraiment et apparemment les tunisiens sont recrutés en vue du mercato estival
si c est le cas je le répète il auront sûrement le niveau en L2 j en doute moins que pour la L1 (un peu comme Albert d ailleurs...on va déchirer l année prochaine lol)

jte met kelk matsh internationaux kils ont jouer :
face a la belgique de (hasard et beaucoup d'autre) i zon perdu 1-0 en tte tte fin de matsh
face a la colombie de james rodriguez i zon fai 1-1
face au sénégal double confrontation 0-0 et victoire 1-0 but de sassi
i jou contre l'algérie grosse grosse grosse ekip (18eme o classement fifa c pas rien),dans kelk jour
i vont jouer également contre le malie et peut-être le ghana des frères ayew
ils ont gagné la ligue "europa" africaine ( shui pas sur ke bokou de club de ligue 1 puisse la gagner )
il se sont fai éliminer y'a kelk mois en demi final de la ligue des shampion africaine
il sortai du lot avc le css et sorte du lot en ekip national

cérieu ? ils ont pas le niveau de la ligue 1 tu pense ?
y'a bokou de joueur ki n'ont jamais pri part a des matsh comme sa je pense

et falcon 800 000 moi jtrouve c une somme ridicule si c un mec ki peu ptet mettre 10but par saison

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 07:29

au sénégal
y'a gervinio , demba ba djiloboji... etc etc

Revenir à « Passion Grenat »