Maiga préselectionné pour la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Maiga préselectionné pour la CAN

Messagepar Chevalin » 28 déc. 2014, 13:40

Il ne faut pas oublier qu'on a recruté N'Daw en second choix, parce qu'il était libre et que Sassi était sous contrat.
Maintenant que Sassi arrive, on peut légitimement se demander si après la CAN, N'Daw aura encore une place de titulaire... Et une paire Sassi-Doukouré est bien plus intéressante qu'une paire N'Daw-Doukouré sur le papier.
J'avais énormément apprécie Doukouré-Kashi contre Nantes, à mon sens c'est notre meilleure paire depuis le début de la saison, ça joue au sol, ça récupère, c'est propre. Doukouré peut apporter le surnombre... N'Daw, je l'aime bien, mais il freine la progression de Kashi, qui pose le jeu, lui. Maintenant oui il joue souvent en arrière, mais je préfère ça à des mines devant qui fatiguent nos joueurs offensifs...

Jayson

Re: Maiga préselectionné pour la CAN

Messagepar Jayson » 28 déc. 2014, 14:10

M'Fa sélectionne' sans surprise bonne CAN à lui

Revenir à « Passion Grenat »