Quelle susceptibilité concernant le passage sur Malouda ...
Cela m'étonnerait que les critiques empêchent Malouda de dormir ... Il met ses cojones sur la table et accepte les conséquences ... et puis il y a de nombreux avis positifs sur l'apport et "l'homme" qu'est Malouda ...
puis quand tu es footballeur professionnel, je vois vraiment pas l'intérêt d'accorder de l'importance aux critiques négatives ... Certaines personnes t'aimeront , d'autres non , surtout dans la société actuelle ou beaucoup jugent nécessaire d'avoir un avis sur tout et tout le monde et de l'exprimer ...
Quand tu es Ludo Obraniak , qu'est ce que t'en a faire des opinions du commun des mortels ...
L'Équipe: Obraniak doit se montrer
-
- schméo
Re: L'Équipe: Obraniak doit se montrer
Pour moi, l'argument de l'ingratitude des supporters messins est totalement valable. Quand on voit les critiques, souvent venimeux, et les conclusions du genre "n'a pas le niveau" après à peine quelques matchs, on doit comprendre aussi les joueurs. Vraiment, l'image que les supporters mesins donnent d'eux, et je parle de façon globale, c'est une image de m****.
Quand on voit les supporters nantais ou guingampais, on n'y entend 0 sifflets même menés au score, et bien nous je vous dis que, même l'an dernier on L2, 1er du classement, si on ne menait pas à la mi-temps, on rentrait au vestiaire sous les sifflets; j'exagère à peine.
Quand on voit les supporters nantais ou guingampais, on n'y entend 0 sifflets même menés au score, et bien nous je vous dis que, même l'an dernier on L2, 1er du classement, si on ne menait pas à la mi-temps, on rentrait au vestiaire sous les sifflets; j'exagère à peine.
- messinmarseille
Quand tu es pro, tu sais à quoi t'attendre, si ça joue sur ton affect, c'est que tu n'es pas bien dans tes baskets. Il aurait mieux valu qu'il dise que le challenge sportif à Metz nest pas ce qu'il cherche, point barre. Il sous-entend quand même la crainte d'un échec sportif, c'est dire la confiance qu'il inspire.messino a écrit :Pour moi, l'argument de l'ingratitude des supporters messins est totalement valable. Quand on voit les critiques, souvent venimeux, et les conclusions du genre "n'a pas le niveau" après à peine quelques matchs, on doit comprendre aussi les joueurs. Vraiment, l'image que les supporters mesins donnent d'eux, et je parle de façon globale, c'est une image de m****.
Pour les sifflets, ça a toujours existé, quelque soit le stade, d'autant plus que les attentes mises dans un joueur sont à la hauteur de leur salaire. Un petit filtre sur une retransmission TV, et un stade parait bien gentillet. Quand on est pas bon, il faut le reconnaitre au même titre qu'une bonne performance, pas pour autant qu'il y a de la haine ou de la rancune.
- Fred
C'est beau internet, jamais dans l'exagération...messino a écrit :Pour moi, l'argument de l'ingratitude des supporters messins est totalement valable. Quand on voit les critiques, souvent venimeux, et les conclusions du genre "n'a pas le niveau" après à peine quelques matchs, on doit comprendre aussi les joueurs. Vraiment, l'image que les supporters mesins donnent d'eux, et je parle de façon globale, c'est une image de m****.
Tu étais là l'an dernier ???
Regarde, ça n'a pas 1 an, tu peux me dire ou ils sont les gentils supporters idéaux Nantais ?
http://www.le10sport.com/football/ligue ... tch-137240
Ludo vient ou ne vient pas, peu importe c'est son choix, mais c'est un peu un manque de courage que de ne pas vouloir "tester" son évolution.
C'est plus le petit Ludo mais c'est à ses prestations sur le terrain de le montrer, les exemples Proment, Borbiconi même Pouget montrent que lorsque le joueur donne tout ce qui lui reste, le public est plutôt reconnaissant (et dans le cadre d'un Borbi ou d'un Pouget c'était bien inférieur à leur premier passage mais personne ne leur en veut d'avoir été blessé ou quasi cramé).
Un Jestrovic, un Rodriguez ou même un Wiltord les mains dans les poches c'est pas tout à fait la même limonade.
Enfin si de ne pas avoir joué à Brêmen n'est pas un échec, moi aussi je suis content pour lui, avec une telle remise en cause il va aller de non-échec en non-échec (cool, Vion n'a pas été en échec à Porto, 3 ans sans jouer, il n'a pas pu être en échec vu qu'il n'a pas joué

-
Obraniak est une fiotte sans mental et un opportuniste.
A Metz, il a fait des pieds et des mains pour partir en pleine saison (club de coeur...)
A Lille, il a fait la pleureuse car il était sur le banc et a voulu partir (Grosse équipe de Lille à l'époque)
A Bordeaux, tout aller bien du coup, mais melon oblige le club était devenu trop moisi pour lui et a voulu partir.
Ajoutons à cela sa naturalisation Polonaise alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.
Son conflit avec le sélectionneur ...
Bref, encore un gars avec un pignon de pin dans le crane qui ira chercher son fric dans le golf pour finir sa carrière paisiblement.
A Metz, il a fait des pieds et des mains pour partir en pleine saison (club de coeur...)
A Lille, il a fait la pleureuse car il était sur le banc et a voulu partir (Grosse équipe de Lille à l'époque)
A Bordeaux, tout aller bien du coup, mais melon oblige le club était devenu trop moisi pour lui et a voulu partir.
Ajoutons à cela sa naturalisation Polonaise alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.
Bref, encore un gars avec un pignon de pin dans le crane qui ira chercher son fric dans le golf pour finir sa carrière paisiblement.
- El rey
Déçu par c est propos je pensé que c ' était un grand monsieur mes finalement c 'est un petit Ludo qui préfère resté les fesses assis sur un banc au lieu de venir aidé sont pseudo club de coeur 

- koko57
J'adore Obraniak et le revoir avec le maillot grenat serait pour moi une énorme satisfaction
-
El rey a écrit :Déçu par c est propos je pensé que c ' était un grand monsieur mes finalement c 'est un petit Ludo qui préfère resté les fesses assis sur un banc au lieu de venir aidé sont pseudo club de coeur

Et on fait tourner les serviettes..
..Comme des petites girouettes..
Sérieusement, comment lui donner tort dans ses propos ? Essayer de faire un retour dans son club d'origine demande un timing parfait. Venir cet hiver serait un risque suicidaire vu le bouchon au milieu de terrain qui commence à ressembler à l'A31 entre Metz et le Lux' un lundi matin, il est sur la pente descendante quand d'autres sont en progression. Il passerait pas au-dessus de l'obstacle de la concurrence et tu lui cracherais dessus à longueur de post parce qu'il aurait les fesses sur le banc quoi qu'il advienne..
Alors juste parce qu'il est inquiet pour son avenir et qu'il fait preuve d'humilité il se transforme en petit égoïste qui n'a pas le sens du devoir ?

- Billou Grenat
Bravo !gigi57 a écrit :Obraniak est une fiotte sans mental et un opportuniste.

Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est dire ... :ange:
-
frankychamalow a écrit : Sérieusement, comment lui donner tort dans ses propos ? Essayer de faire un retour dans son club d'origine demande un timing parfait. Venir cet hiver serait un risque suicidaire vu le bouchon au milieu de terrain qui commence à ressembler à l'A31 entre Metz et le Lux' un lundi matin, il est sur la pente descendante quand d'autres sont en progression. Il passerait pas au-dessus de l'obstacle de la concurrence et tu lui cracherais dessus à longueur de post parce qu'il aurait les fesses sur le banc quoi qu'il advienne..
Le timing au contraire est parfait pour le club et le joueur vu le challenge à relever pour éviter la relégation et y'a rien de suicidaire à venir s'il est sur de son talent et qu'on va se maintenir , il faut qu'il se relance et il y a la place de Lejeune à prendre chez nous.
Le voir renforcer un concurrent direct me ferait bien plus ch.. que le voir "échouer ou peu importe comment il appelle ca" chez nous