Soutien à Yéni !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Soutien à Yéni !

Messagepar beaulier » 25 janv. 2015, 15:03

aliosha a écrit :Ce que vient de faire Cartier est tout simplement lamentable et honteux.
Quand on voit Lejeune sur le terrain, dépassé par les événements depuis des matchs, on ne peut pas comprendre la décision de Cartier.
Yéni, sache que les supporters sont avec toi !
METZ est dans l'obligation d'égaliser.
Donc CARTIER remplace un attaquant par un défenseur.
C'est tactique.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:04

ça y est, l'ambiance de ce forum redevient bien détestable... l'omerta est de retour... même si elle n'était jamais vraiment partie.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 15:04

pilch a écrit :Franchement je ne vois pas le problème, fallait bien sortir quelqu'un.
On peut saluer en revanche l'état d'esprit parfait de Yéni qui sert la main de son coach :-)
C'est sûr Lejeune et N'Sor sont flamboyant sur le terrain

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2015, 15:05

Chevalin a écrit :
Amsalem a écrit :Je me demande bien ce que le pauvre N'sor peut bien faire sur cette pelouse...
Je ne lui en veux même pas. Pas technique, d'une lenteur hallucinante et, malgré sa taille, il ne prend quasiment rien de la tête...
Comment Albert a-t-il pu sacrifier Yeni à sa place...
Quitte à le laisser, alors N'gbakoto aurait pu remplacer un Lejeune transparent.
C'est incompréhensible qu'il soit titulaire. On joue clairement en contre, et on met un attaquant hyper lent devant. C'est pas de sa faute, il est juste hyper mal utilisé. Mais les lâches préfèrent cracher sur lui plutôt que de faire face au véritable problème.
Tu nous expliqueras quel système permet de mettre un attaquant lent, qui ne sait pas faire un contrôle, qui bouffe la feuille de match à la 10ème minute et qui ne prend rien de la tête malgré 1m95 au garrot... Nsor est nul et c'est pas le dispositif qui changera quelque chose, ses lacunes sont simplement plus criantes encore.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:06

Xavfoot a écrit :1000 fois plus passionné que toi sans aucun doute possible.
mais va donc soigner tes chevilles...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:06

Dark 5.7 a écrit :ça y est, l'ambiance de ce forum redevient bien détestable... l'omerta est de retour... même si elle n'était jamais vraiment partie.
STOOOOOOP

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 15:08

champ d'or a écrit :
Chevalin a écrit :
C'est incompréhensible qu'il soit titulaire. On joue clairement en contre, et on met un attaquant hyper lent devant. C'est pas de sa faute, il est juste hyper mal utilisé. Mais les lâches préfèrent cracher sur lui plutôt que de faire face au véritable problème.
Tu nous expliqueras quel système permet de mettre un attaquant lent, qui ne sait pas faire un contrôle, qui bouffe la feuille de match à la 10ème minute et qui ne prend rien de la tête malgré 1m95 au garrot... Nsor est nul et c'est pas le dispositif qui changera quelque chose, ses lacunes sont simplement plus criantes encore.
Bah, rentrer sur le terrain en fin de match fermé pour débloquer la situation grâce à sa grande taille sur CPA.
J'ai bien dit "c'est incompréhensible qu'il soit titulaire".
Et moi j'ai pas vu beaucoup de centres pour N'Sor hein.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 15:09

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :1000 fois plus passionné que toi sans aucun doute possible.
mais va donc soigner tes chevilles...
Défendre POuliquen, puis Bijotat, puis Cartier, ça c'est de l'humilité. :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:11

Xavfoot a écrit :SI on me respecte, j'en fait autant sinon qu'ils aillent ...
parce que toi tu respectes peut-être le FC Metz en dégaînant TOUJOURS tes topics aux pires moment pour le club?
's'ils me respectent pas qu'ils s'en aillent'... mais sérieusement, tu te prends pour qui?
Dernière modification par Dark 5.7 le 25 janv. 2015, 15:12, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 15:12

Xavfoot a écrit :Défendre POuliquen, puis Bijotat, puis Cartier, ça c'est de l'humilité. :bieres:
l'attaque binaire bien débile... j'ai jamais défendu Pouliquen, j'ai 'nuancé' les critiques sur Bijotat et sur Cartier, je ne défends rien de précis, je contre juste la cabale...

Revenir à « Passion Grenat »