mecdu57 a écrit :Les matchs que tu évoques pour moi sont des fautes professionnelles. Les joueurs auraient du etre sanctionnés sportivement mais Cartier au lieu de ça à continuer de faire jouer certains et de féliciter les grandes équipes qu'on a affronté. Pathétique.champ d'or a écrit :C'est maintenant qu'on peut regretter d'avoir balancer les matchs à ETG, Toulouse, Lorient et Lens. En ayant décroché un nul par ci par là le classement aurait une autre tronche avec +2/3 points pour nous et -2pts chez les adversaires tenus en échec.
Pour moi c'est cuit pour la simple raison que le club n'a jamais réussi à faire face à une situation d'urgence. A chaque fois que ça tournait mal on a continué à creuser plutôt que de lutter jusqu'au bout. j'attends la fin du match contre Nice pour me prononcer mais si on ne prend pas 3 points on descendra : y'a les mathématiques qui vous donnent de l'espoir jusqu'à la 35ème journée et y'a l'aspect psychologique qui vous condamne assez rapidement.
Oui il n'y a jamais eu de réaction forte de qui que ce soit si ce n'est Malouda avec des mots durs : fautes professionnels, qu'il a employé plusieurs fois.
Mais aucune réaction effectivement surtout de la part de notre entraineur (Courbis, par exemple aurait eu des mots durs envers ces joueurs alors que Cartier a du être trop paternel dans l'esprit familial du club pour ne pas trop mettre la pression à ses jeunes, mais là maintenant il lui faut bien mettre la pression dorénavant, mais c'est quasiment trop tard)...