Oui c'est vrai, mais sur ces pénos, combien ont été une flagrante erreur d'arbitrage ? combien ont été suivis d'une expulsion du joueur fautif ?Palinodie a écrit :Dites, combien de pénaltys Metz a t-il obtenu depuis le début de saison ?
Sur 19 buts, il y a 6 pénos, auxquels ils faut rajouter ceux non transformés, Lejeune contre Montpellier et Malouda contre Bordeaux (je me demande si je n'en oublie pas un ?).
Bizarrement, sur le site de la LFP, aucune stat sur les pénos, mais Metz ne doit pas être mal classé dans ce domaine !
Perso, je trouve que ça sent pas bon dès qu'un coach commence à parler d'injustice...
Certains ici vont prendre son discours comme une excuse.
Je vais le prendre comme un point de ralliement, un sentiment de révolte pour se lâcher sur le terrain
D'ailleurs après Montpellier j'ai trouvé qu'on a que peu pas parlé des buts hors jeu, focalisé qu'on était, par la "prestation" de nos joueurs.
C'est un message au corps arbitral pour un peu plus de considération (a ce sujet quel pitié que cet arbitre qui se trompe de joueur pour son carton rouge en voulant le donner à Palomino ) D'ailleurs si thual a arbitré comme un robot il n'en a pas moins lui et ses collègues un système auditif.
Maintenant on attend les suites et ce dès samedi soir !