Priceless mec_Chris. a écrit :Extrait à venir de l'Arrête Préfectoral : "Etant donné les relations tumultueuses entre la Brigade Sud Metz, Armada Grenat et la Génération Rouge et Noire, Gruppa Nice et Horda Aiglons d'autre part, la tribune visiteurs sera ainsi fermée."
[Site off] Metz-Nice, modalités et secteur visiteurs
- DerGänsWärter
Re: [Site off] Metz-Nice, modalités et secteur visiteurs
-
heisenberg
Pas forcément un avantage ... Les équipes "privées" de leurs supporters tendent à se surpasser dans ces matchs .
-
reskap
Effectivement les niçois seront très motivés... Et tout ça va nous baisser l'affluence...
- JLM
Avec le monde qui va venir chercher leurs places avant le match, si tout le monde est dans le stade à la mi-temps ce sera déjà bien.reskap a écrit :Effectivement les niçois seront très motivés... Et tout ça va nous baisser l'affluence...
A tous les coups y aura qu'une pauvre fille toute seule pour gérer tous les billets.
:roll:
- Dieudozinho
2 places par client online,
devoir se taper le guichet commeau bon vieux temps......
et se pour un match vital (voire sassoune)....
que dire.........
même si le terrain est le plus important, tous ces petits faits (arrété pre rectoral, interdiction de deplacement, fermeture de TOB, conflit interne ridicule mais hyper nuisible)....l´année du retour en D1, en ayant un record d´abonnés........
cela aura couté qq points, quel gãchis.
devoir se taper le guichet commeau bon vieux temps......
et se pour un match vital (voire sassoune)....
que dire.........
même si le terrain est le plus important, tous ces petits faits (arrété pre rectoral, interdiction de deplacement, fermeture de TOB, conflit interne ridicule mais hyper nuisible)....l´année du retour en D1, en ayant un record d´abonnés........
cela aura couté qq points, quel gãchis.
- messinmarseille
Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.JLM a écrit :V'la le bordel pour prendre les places, moi qui devais en prendre 4, je vais finalement rester chez moi. :nul:
- JLM
J'habite pas en Lorraine et j'arrive que le soir de match.messinmarseille a écrit :Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.JLM a écrit :V'la le bordel pour prendre les places, moi qui devais en prendre 4, je vais finalement rester chez moi. :nul:
- messinmarseille
Tu trouveras tes places à l'ancienne, aux guichets, il n'y aura pas foule. Sinon, t'en prend deux pour toi, nouveau compte, deux au nom de tes partenaires.JLM a écrit :J'habite pas en Lorraine et j'arrive que le soir de match.messinmarseille a écrit : Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.
-
henrik larsson
En effet , j'irai chez Cora , il y aura surement des placesmessinmarseille a écrit :Bonjour la motivation :roll: . Il y d'autres points de vente que la boutique en ligne.JLM a écrit :V'la le bordel pour prendre les places, moi qui devais en prendre 4, je vais finalement rester chez moi. :nul:
En même temps après 450 bornes ce n'est pas 15 min au guichet qui vont me faire perdre ma journée....