il reste 14 matchs
-
Re: il reste 14 matchs
Il reste 14 matchs dont 8 à domicile...
- pepsi57
Et ?reegs57 a écrit :Il reste 14 matchs dont 8 à domicile...
-
je l'avais mis mais y a plus!pepsi57 a écrit :Et ?reegs57 a écrit :Il reste 14 matchs dont 8 à domicile...
- Amsalem
Un niveau de 3, c'est plus qu'un niveau de 2 ou moins qu'un niveau de 4 ?ykvar a écrit :Les joueurs comme les entraîneurs sont des professionnels, ils sont payés pour ce qu ils devraient faire .comme dans le monde professionnel. Celui qui ne fait pas son boulot est remercie,et la boîte qui n à pas de résultat déposé les armes
on a une équipe de professionnelle ayant un niveau de 3 et division AMATEURS
- Taison*
Cela ne changera rien ou presque : Tous les jokers sont grillés et si l'équipe ne prend pas les trois points Dimanche c'est quasiment foutu. Je ne les vois pas nous faire une série avec l'état d'esprit actuel et les faiblesses criantes constatées depuis trois mois.
- ykvar
Niveau cfa j osé pas cfa 2 quand meme :'(
- PascalB
Le FC Metz n'a jamais su retenir les leçons du passé. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les joueurs et le coach qui sont toujours en "apprentissage". Les hauts dirigeants du FC Metz le sont aussi toujours malheureusement...bialbo a écrit :Toute cette saison a été un apprentissage pour les joueurs...et aussi le coach...
Donc cela va nous servir pour notre prochaine montée et proposer enfin un jeu plus cohérent (en peaufinant les automatismes nécessaires en L2 où les joueurs auront un peu moins de pression).
Simple constat sans cracher sur qui que ce soit et sans aucune mauvaise pensée.

-
Moi à ta place, j aurais mis en gras "UN MATCH"Taison* a écrit :Bon... ce n'est pas compliqué :
Il reste 14 matches, Metz a 21 points... Pour se maintenir, il est d'usage de dire qu'il faut 40 - 42 points
Il faudrait donc gagner un match sur deux pour y arriver.
Point, le reste c'est de la littérature.
Car 21 pts + 14 nuls 0/0( au mieux) ça fera jamais 41/42 pts
- Evargalo
Je crois que c'est un verbe construit sur la même racine que le nom"gag".BabyGraoully a écrit :Gagner ? Quel est ce mot ? Connais pas.Taison* a écrit :Bon... ce n'est pas compliqué :
Il reste 14 matches, Metz a 21 points... Pour se maintenir, il est d'usage de dire qu'il faut 40 - 42 points
Il faudrait donc gagner un match sur deux pour y arriver.
Point, le reste c'est de la littérature.
Donc c'est synonyme de " dribbler " pour Sido, de " passer" pour N'daw, de "centrer" pour Krivets, de "relancer" pour Milan, etc...
Il ne reste que 14 matchs avant de voir disparaître de notre pelouse ceux qui auraient du être le futur resplendissant du club : carasso , Bouna , yéni , Gaetan et romain merci à eux
Tant de talent si mal entourés par un recrutement loupé
Tant de talent si mal entourés par un recrutement loupé