Pas mal ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aphrodite

Re: Pas mal ce soir

Messagepar Aphrodite » 20 janv. 2010, 08:20

gauloiskiki a écrit : Je n'oublie pas qu'on est en L2 et lorsque je vois les autres équipes jouer, j'ai pas l'impression qu'on soit ceux qui doivent se faire le plus de soucis ...
Pareil. Quand je vois jouer Arles, franchement...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 janv. 2010, 08:23

Excellent match face à l'ogre brestois, le Gengis Kahn du Finistère, qui est, attention, et ne l'oublions pas, quand même 2e du championnat de Ligue 2.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2010, 11:12

Moor57 a écrit :La ou j'ai peur c'est que le club semble pensé comme toi , du moins leurs discours correspond bien avec le tient , peu être allons nous tenté le record de 40 années de ligue 2 consécutive.
Je sais pas quel record vise le club, mais si toi tu pouvais réaliser l'exploit d'écrire quatre mots consécutifs sans faire de faute, se serait déjà pas mal ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 11:22

gauloiskiki a écrit :
Moor57 a écrit :La ou j'ai peur c'est que le club semble pensé comme toi , du moins leurs discours correspond bien avec le tient , peu être allons nous tenté le record de 40 années de ligue 2 consécutive.
Je sais pas quel record vise le club, mais si toi tu pouvais réaliser l'exploit d'écrire quatre mots consécutifs sans faire de faute, se serait déjà pas mal ...
Rien à dire , tes le meilleur.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2010, 11:30

Moor57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je sais pas quel record vise le club, mais si toi tu pouvais réaliser l'exploit d'écrire quatre mots consécutifs sans faire de faute, se serait déjà pas mal ...
Rien à dire , tes le meilleur.
Dommage pour toi, on a cru au record mais tu as accroché sur le 4e mot ...

Revenir à « Passion Grenat »