Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar Patsupfcmetz » 18 févr. 2015, 13:23

Schichko a écrit :Mais puisqu'on vous dit que le groupe vit bien... :love:
C'est sûr que lorsque tu écartes 15 joueurs, ils peuvent mal le vivre !! :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2015, 13:25

:mrgreen:

J'aimerais bien savoir de qui est composé ce "groupe commando".

En espérant : Carrasso/Oberhauser (mort pour M'fa...) - Palomino/Marchal/Milan/Rivierez/Métanire/Bussmann/ - Doukouré/Sassi/Kashi/N'Daw/Yéni/Sarr/Malouda/Krivets/Ikaunieks - Maïga/Falcon/bah N'Sor du coup qui sera sûrement remplacé par BY.

De toute façon ça changera pas grand chose si les compos sont modifiées en permanence.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2015, 13:29

Journaliste : Commissaire, peut-on parler de tueur en série ? Qu'ont à craindre les festivaliers ?
Bialès : Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Journaliste : Mister Bialès, it seems Cannes has its own serial killer now ?
Bialès : Well listen, let the police do the job. Be sure I'll give you answers as soon as possible, OK ?
Journaliste (version phonétique) : Yidal son an serial killer som film festival tse kedom atsukta.
Bialès (version phonétique) : Leuss. Let police your site job. Ya gue commen at informere eur sa fut yague vera. Danke.

Image

Arthag

Messagepar Arthag » 18 févr. 2015, 13:30

You.M4d.Bro a écrit :M'FA sur twitter :

TOUT SE PAYE UN JOUR ....
Ah j'en étais sûr ... quoi de mieux pour fédérer un groupe dans les moments difficile ! :yes:
Par contre, autant c'est compréhensible pour Lejeune, Sido etc .. autant M'Fa ?? :hein?: qu'a t-il à se reprocher ? D'avoir été à la CAN ? Surtout que ce n'est pas question de performance car il a sortit un gros match en CFA il y a 15j .

AC est en train de tirer à boules rouges sur le groupe :bravo: ça sent les déclas prochainement. C'est sûr qu'avec 38 pros c'est le bordel un moment ou un autre
C'est dès le départ qu'il fallait un groupe de 20-25 allez et l'autre groupe en CFA . Mais bon tant qu'il y N'Sor pour arroser les tribunes tout va bien

La gestion :marteau:

Schichko

Messagepar Schichko » 18 févr. 2015, 13:31

Si Sido et N'Sor font partie du groupe et que M'Fa est effectivement écarté, faudra pas venir nous sortir l'argument du niveau des performances comme motif de cette décision hein...

youck

Messagepar youck » 18 févr. 2015, 13:35

c'est certain qu'en écartant tout ces joueurs on va se sauver !! :slip:

mais c'est tout a fait normal qu'ils réagissent !! vous ne voyez pas que cartier n'a PLUS AUCUNE IDEE de ce qu'il fait de son groupe ? il écarte tel joueur un jour puis le fait revenir pour en écarter un autre l'entrainement d'apres, alors ceux qui critiquent les "états d'ame" des joueurs, j'aimerais bien vous y voir les donneurs de lecon a la noix (pour rester poli) j'ai soutenu cartier depuis que ca allait mal pour lui, mais la ca va trop loin !!

et vous autres pigeons qui tapez sur les joueurs car ils ont osé (oh mon dieu les malautrus ils ont exprimé leurs mal etre) poster quelque chose sur les réseaux sociaux

faites autre chose de votre vie au lieu de scruter le moindre fait et geste des joueurs sur twitter ou facebook ca arrangera tout le monde.

ouragan

Messagepar ouragan » 18 févr. 2015, 13:37

Merci Cartier, merci Serin.

gumetz

Messagepar gumetz » 18 févr. 2015, 14:01

Si il fait un groupe de 20 joueurs, qu'il prenne les 20 meilleurs et qu'AC arrête avec son N'Sor et Sido.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 févr. 2015, 14:02

Mokilp a écrit :c'est depuis le début de la saison qu'on aurait du avoir un groupe d'une vingtaine de joueurs. Mieux vaut tard que jamais, peut-être qu'ici à la fin de l'année Cartier comprendra aussi que N'Sor ou Sido n'ont pas le niveau.
+1000

Il n'est jamais trop tard de prendre conscience de ses erreurs.

Enfin il est SURTOUT utile de ne plus les répéter dans l'avenir (ça c'est le signe d'une grande intelligence)...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2015, 14:02

Un groupe resseré ne me semble pas incohérent.
Par contre, certains noms lus ici, m'interpellent, pour ne pas dire davantage.
A confirmer.

Revenir à « Passion Grenat »