On soutient Cartier mais on prépare sereinement la ligue 2 ??!!!
Il y aura toujours des choses qui m'échapperont.....
réalisme!
- ouragan
- ykvar
Re: réalisme!
Nancy hier à marque 6 buts contre Châteauroux et nous pour marquer 6 buts il nous faudrait faire combien de matchs??
- ouragan
Lorange a écrit :On ne peut pas t'enlever le fait d'être d'une impressionnante lucidité sur toi-même...ouragan a écrit :...
Le reconnaître c'est déjà un début de guérison. Si de temps à autre tu veux qu'on t'explique, n'hésite pas, solidaires !
Ben oui, je suis preneur, j'aimerai bien qu'on m'explique comment on peut soutenir un entraineur qui a récolté combien ?
4 points sur 36 possibles je crois....??
- Iamlegend
on y est pas encore en ligue 2, la saison est encore longue
- Billou Grenat
Au rythme actuel je dirais bien une bonne trentaine ... :ange: :roll:ykvar a écrit :Nancy hier à marque 6 buts contre Châteauroux et nous pour marquer 6 buts il nous faudrait faire combien de matchs??
-
Cgreggrenat a écrit :Rien de défaitiste à dire que l on est déjà en L2, on ne montre rien sur le terrain, on ne marque plus depuis longtemps et on a trop peu d actions pour espérer le faire
Alors oui il faut préparer la L2 maintenant, on a au moins cela d avance sur les 2 qui nous accompagneront
quant aux nancois, eux proposent du jeu, donc cela ne sert à rien de comparer l incomparable
Ça veut dire quoi "préparer la L2"? On l'entend souvent (ou préparer la L1 (!)), mais au final, on se retrouve au même point.
Comment préparer la saison suivante en sachant que la moitié des joueurs ne seront plus présents?
Je respecte Cartier qui à l'air d'y croire, et je souhaite de tout cœur qu'on y arrive car j'ai beaucoup de respect pour l'homme, mais je crains que ce ne soit trop tard.
En tant que supporter, profitons de nos derniers matchs de L1!

-
ouragan a écrit :
Ben oui, je suis preneur, j'aimerai bien qu'on m'explique comment on peut soutenir un entraineur qui a récolté combien ?
4 points sur 36 possibles je crois....??
Et pourtant, cet entraîneur faisait quasi l'unanimité il y a quelques mois! Ce n'est pas le seul fautif, cette saison est un échec pour tous les organes du clubs. Il reste simplement à jouer notre rôle de supporter et à être présent pendant les matchs!
- Billou Grenat
Et toi, à part casser les autres forumistes qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, que sais-tu faire d'autre ? :nul:Lorange a écrit :On ne peut pas t'enlever le fait d'être d'une impressionnante lucidité sur toi-même...ouragan a écrit :...
Le reconnaître c'est déjà un début de guérison. Si de temps à autre tu veux qu'on t'explique, n'hésite pas, solidaires !
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6ykvar a écrit :Nancy hier à marque 6 buts contre Châteauroux et nous pour marquer 6 buts il nous faudrait faire combien de matchs??
A ce que je sache les personnes qui postent sur ce forum et qui critiquent l'équipe ou le staff ont le droit de le faire sans se faire insulter sans arrêt par toi et ton ami messinmarseille, ça fait partie de la Charte non ?
Si je m'en prends à toi c'est que j'en ai marre de voir que systématiquement vous vous permettez de dénigrer certaines personnes sans que la modération intervienne.
Malheureusement, je sais déjà comment ça va se finir ...
-
Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin
)

- miho57
Dommage pour Yéni. Mais d'un côté, il reviendra peut-être plus fort.phil5754 a écrit :Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin)