[Site off] Place à l'exploit ?
- cardyyy
Re: [Site off] Place à l'exploit ?
L'exploit ce serait qu'on arrête de se faire du mal en espérant l'impossible, la guigne nous collera jusqu'à ce que notre sort soit mathématiquement scellé (au moins).
-
Asurian57
La preuve, le PSG s'est qualifié grace a deux buts de ses attaquants... :roll:vangogh57 a écrit :avec 1 attaquant ? mdr
- omardo57
-
emanuel75116
ben oui, la rare période réussie cette année était avec un dernier rempart constitué par M'Fa, Choplin, Milan!!
Donc comme AC n'a pas voulu s'appuyer sur l'équipe de base de cette période et est parti sur une année de chamboule tout, ceux qui ont ainsi débarqué dans l'équipe se retrouve avec ses stats (Rivierez, Doukouré, Philips) sans qu'ils soient à blâmer!!
Donc comme AC n'a pas voulu s'appuyer sur l'équipe de base de cette période et est parti sur une année de chamboule tout, ceux qui ont ainsi débarqué dans l'équipe se retrouve avec ses stats (Rivierez, Doukouré, Philips) sans qu'ils soient à blâmer!!
- Curtis
Ah on compte se sauver en marquant sur CPA ? C'est bien, y a des supporters aussi ambitieux que le projet de jeuAsurian57 a écrit :La preuve, le PSG s'est qualifié grace a deux buts de ses attaquants... :roll:vangogh57 a écrit :avec 1 attaquant ? mdr
-
alain0157
excelsior a écrit :Si il y a encore des gens pour aller au stade et entériner ce naufrage, libre à eux mais qu'ils ne se plaignent pas.LearningFish a écrit :L'exploit, c'est le prix des places, qui est... comment dire... ambitieux pour une équipe bonne dernière du championnat et qui n'a rien montré depuis des siècles.
Les supporters ne sont pas des gens ?
-
Hamp
O. K. !!! Mais le pqsg a mis 3 buts en 2 matches contre les anglais, soit + de buts que nous depuis le début de l'année en championnat (défenseurs-milieux-attaquant(?!) confondus)... C'est pour dire !!!... :marteau:Asurian57 a écrit :La preuve, le PSG s'est qualifié grace a deux buts de ses attaquants... :roll:vangogh57 a écrit :avec 1 attaquant ? mdr
-
GoSpurs
Pourquoi parler d'exploit?
Il n'y aura pas d'exploit, simplement une victoire face à Saint Etienne et 3 pts engrangés.
COACH CARTIER a l'objectif de prendre 2 pts par matchs, vous n'écoutez pas ou quoi?
Il n'y aura pas d'exploit, simplement une victoire face à Saint Etienne et 3 pts engrangés.
COACH CARTIER a l'objectif de prendre 2 pts par matchs, vous n'écoutez pas ou quoi?
-
Metzin
Ce soir, notre espoir de maintien sera définitivement scellé : je m'explique.
Sur les quatre journées qui vont suivre, nous allons jouer trois concurrents pour le maintien : Caen, Lens et Toulouse
En espérant une réaction d'orgueil des joueurs, on peut prétendre a glaner 9 points sur 12 (puisque je ne compte pas le match contre le QSG)
Alors oui nous nous devons d'y croire et d'être, plus que jamais, derrière nos grenats pour les soutenir ce soir !
Alors amis grenats, place à l'exploit ???
Grenat un jour, Grenat toujours.. Allez Metz !!
Sur les quatre journées qui vont suivre, nous allons jouer trois concurrents pour le maintien : Caen, Lens et Toulouse
En espérant une réaction d'orgueil des joueurs, on peut prétendre a glaner 9 points sur 12 (puisque je ne compte pas le match contre le QSG)
Alors oui nous nous devons d'y croire et d'être, plus que jamais, derrière nos grenats pour les soutenir ce soir !
Alors amis grenats, place à l'exploit ???
Grenat un jour, Grenat toujours.. Allez Metz !!
-
greggrenat
Gagner un match, un exploit ?
Mon dieu, mon dieu, ça devient grave
Mon dieu, mon dieu, ça devient grave