Tout à fait d'accord avec toi ! De plus je ne pense pas que Carrasso aurait réussi une parade exceptionnelle comme M'fa l'a fait pour sortir le missile de Clerc qui allait en pleine lucarne; déjà qu'il n'arrive pas à dévier les ballons qui arrivent en plein sur lui ...Bel Jéthucine a écrit :Si la balle n'est pas déviée par Métanire, il la capte tranquillement. Sa sortie était bonne, il avait bouché les angles au maximum, mais il y a eu ce coup du sort.Gégé55 a écrit :
Franchement j'espère que non. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas exceptionnel non plus, suffit de voir son intervention sur le 3ème but samedi.
RL 16/03: Mfa : «Le FC Metz doit s’accrocher jusqu’à la fin»
- Billou Grenat
Re: RL 16/03: Mfa : «Le FC Metz doit s’accrocher jusqu’à la
-
beaulier
c'est Albert CARTIER qui sera l'entraîneur du FC METZ en Ligue 2Moreno a écrit :De mon point de vue, Mfa sera le gardien Numéro 1 du Fc Metz la saison prochaine en ligue 2..Je ne vois pas Carrasso poursuivre l'aventure avec nous !
qui décidera.
-
GoSpurs
En voilà un qui est réaliste. La preuve que le discours de mobilisation de COACH CARTIER passe superbement bien dans le vestiaire
-
Nestor la Foudre
Exactement et n'oublions pas l'avis de Marichez qui entraine les gardiens de club avec un réel bonheur depuis quelques saisons déjà .beaulier a écrit :c'est Albert CARTIER qui sera l'entraîneur du FC METZ en Ligue 2Moreno a écrit :De mon point de vue, Mfa sera le gardien Numéro 1 du Fc Metz la saison prochaine en ligue 2..Je ne vois pas Carrasso poursuivre l'aventure avec nous !
qui décidera.
- Iamlegend
non il retournera surement pas en L2 y avait déjà Nantes dessus et il sera pas le seul je penseMoreno a écrit :De mon point de vue, Mfa sera le gardien Numéro 1 du Fc Metz la saison prochaine en ligue 2..Je ne vois pas Carrasso poursuivre l'aventure avec nous !
-
Lolo34
Le poste de gardien l'an prochain ne devrait pas être un sujet: entre Didillon, Oberhauser et M'Fa nous serons bien fournis.
-
Hamp
Beaulier, t'as pas un proverbe pour le dire, comme un peu plus haut avec l'histoire du talon et des orteils ???!!!... Sublime.beaulier a écrit :c'est Albert CARTIER qui sera l'entraîneur du FC METZ en Ligue 2Moreno a écrit :De mon point de vue, Mfa sera le gardien Numéro 1 du Fc Metz la saison prochaine en ligue 2..Je ne vois pas Carrasso poursuivre l'aventure avec nous !
qui décidera.
- Gainsbarre57700
dois je m'accrocher aussi jusqu'à la fin?
Mare de me faire "jeter" sur ce forum!
toutes vérités ne seraient pas bonnes à dire? ou alors faut il user de la langue de bois?
Help!
toutes vérités ne seraient pas bonnes à dire? ou alors faut il user de la langue de bois?
Help!
- messinmarseille
Gainsbarre57700 a écrit :dois je m'accrocher aussi jusqu'à la fin?
Help!

- polskapolska
Lorange a écrit :
Vous m'avez tuer, les gars...messinmarseille a écrit :