R.L. 17/03 : Fc Metz express
-
heisenberg
Re: R.L. 17/03 : Fc Metz express
La belle époque des gardiens ...Songo'o , Letizi , Faryd ... C'était autre chose que les fantômes qui ont suivi ...
-
jojofcm57
Enfin blessé ou non , c'est quand même un mec qu'on recrute pour renforcer l'équipe à la trève mais qui aurait du partir 3 semaines minimum. Quel Club d'un niveau comme le nôtre et dans la situation alarmante qui était déjà la nôtre en Janvier se permet de recruter des mecs qui partent jouer une compétition pendant un mois et se payer le luxe de les attendre??
Bon le type se blesse, manque de bol, mais ça fait pas sérieux ! Et puis si on rajoute le recrutement d'un biélorusse complètement cramé et des terreurs des championnats de l'autre bout du monde ça fait beaucoup , A croire que les dirigeants l'ont fait exprès!
Bon le type se blesse, manque de bol, mais ça fait pas sérieux ! Et puis si on rajoute le recrutement d'un biélorusse complètement cramé et des terreurs des championnats de l'autre bout du monde ça fait beaucoup , A croire que les dirigeants l'ont fait exprès!
- Moreno
Ben Youssef n'en a rien à faire du FC Metz...Il a signé en pensant pouvoir lancer sa carrière en Ligue 1 et en Europe...Malheureusement, il est tombé dans une équipe qui est déjà pratiquement reléguée à 2 mois de la fin du championnat...Il n'a aucune intention de jouer en Ligue 2 alors active son agent de lui trouver un nouveau club...Classique...
-
El rey
Ben Youssef oui c'est une blague 3 mois pour une élongation faut arrété de nous prendre pour des imbécile j espere que serin sera itw sur le sujet la dans le G.M
- Amos
- Modérateur
1964 ? Il a abusé de la 1664 ?Amsalem a écrit :
Cétait un 17 mars 1964 : la sortie aux poings de Songo’o
A part ça il n'y avait rien sous le sapin, en effet! Enfin rien d'opérationnel.
-
Messinpat06
Et pour les nostalgique et plus anciens....André REYheisenberg a écrit :La belle époque des gardiens ...Songo'o , Letizi , Faryd ... C'était autre chose que les fantômes qui ont suivi ...
- DCD
C'est ça date de naissance.Amos a écrit :1964 ? Il a abusé de la 1664 ?Amsalem a écrit :
Cétait un 17 mars 1964 : la sortie aux poings de Songo’o
A part ça il n'y avait rien sous le sapin, en effet! Enfin rien d'opérationnel.
Sinon, Songo'o était très critiqué à ses débuts à Metz, du fait de ses prises de balles atypiques. Et il n'avait pas non plus été épargné lors du naufrage de 2000-2001.
- geo alambic
Sa défense non plus en l'avait pas épargné. 
-
phil57
Je sais de source sur que Sassi et Ben Youssef repartiront avec nous en L2. De plus, quand ils ont signés, on avait déjà un pied en L2...chevaliergrenat a écrit :non mais les cas SASSI et BEN YOUSSEF c'est une blague ????????????
On les recrute pour 1,7 M d'euros. BEN YOUSSEF ne jouera jamais pour METZ et on va déja le revendre en AOUT lorsqu'on l'aura bien retapé physiquement !
J'espère que l'on va en négocier un super prix car sinon je n'y comprend plus rien.
Bref KRIVETS - SASSI - BEN YOUSSEF encore 3 bides du recrutement.
- Bel Jéthucine
Ils ont signé début janvier, quand on n'était même pas relégables (et quand les dirigeants croyaient encore à un maintien "tranquille")...phil57 a écrit :Je sais de source sur que Sassi et Ben Youssef repartiront avec nous en L2. De plus, quand ils ont signés, on avait déjà un pied en L2...chevaliergrenat a écrit :non mais les cas SASSI et BEN YOUSSEF c'est une blague ????????????
On les recrute pour 1,7 M d'euros. BEN YOUSSEF ne jouera jamais pour METZ et on va déja le revendre en AOUT lorsqu'on l'aura bien retapé physiquement !
J'espère que l'on va en négocier un super prix car sinon je n'y comprend plus rien.
Bref KRIVETS - SASSI - BEN YOUSSEF encore 3 bides du recrutement.