J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
Il en a fallu du temps, à l'Albert. Sans doutes trop.
Ca fait du bien !!
- nerolf55
- Modérateur
Re: Ca fait du bien !!
ouais, enfin, si yeni avait un niveau LdC et Lejeune un niveau DH, ca se saurait quand mêmeChevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
- miho57
Non, non, ça ce sait, sans le ldc ou dh, la différence est lànerolf55 a écrit :ouais, enfin, si yeni avait un niveau LdC et Lejeune un niveau DH, ca se saurait quand mêmeChevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
- Chevalin
Lejeune n'est ni plus ni moins qu'un poids pour l'équipe quand il joue. Il contribue à miner l'animation offensive et les qualités défensives de Bussmann, ainsi que le jeu de l'équipe. La preuve ce soir.miho57 a écrit :Non, non, ça ce sait, sans le ldc ou dh, la différence est lànerolf55 a écrit : ouais, enfin, si yeni avait un niveau LdC et Lejeune un niveau DH, ca se saurait quand même
- nastasia
Chevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
t'avais qu'à le dire à Albert et pas à ton père....
- gumetz
Ya bien des fois où Lejeune n'était pas titulaire et pourtant on a perdu...Chevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
- Chevalin
Quand, ces derniers matchs?gumetz a écrit :Ya bien des fois où Lejeune n'était pas titulaire et pourtant on a perdu...Chevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.
- Juanito57
Ce soir, je suis content pour les joueurs et pour le coach. Si ils n'ont pas été à leur meilleur niveau durant toute cette saison, il est indéniable qu'ils ont été victimes de manque de réussite parfois et de coup du sort d'autres fois...
On part de trop loin, et le réveil est trop tardif, mais que cette victoire fait du bien ! Allez Metz !
On part de trop loin, et le réveil est trop tardif, mais que cette victoire fait du bien ! Allez Metz !
- aliosha
Oui ça fait du bien et en plus on a mis la manière. On aurait pu mettre au moins 2 buts de plus.
Ce que je note c'est qu'aujourd'hui on avait sur le terrain M'Fa, Milan, Bussmann, Métanire, Sarr, N'Gbakoto, Kashi, soit 7 joueurs sur 11 qui étaient avec nous en National et en L2, peut-être avons nous tout simplement trop recruter
Ce que je note c'est qu'aujourd'hui on avait sur le terrain M'Fa, Milan, Bussmann, Métanire, Sarr, N'Gbakoto, Kashi, soit 7 joueurs sur 11 qui étaient avec nous en National et en L2, peut-être avons nous tout simplement trop recruter
-
phil57
Et l'inverse aussi. On a gagner des matchs avec Lejeune.gumetz a écrit :Ya bien des fois où Lejeune n'était pas titulaire et pourtant on a perdu...Chevalin a écrit :J'ai dit à mon père : Lejeune n'est pas titulaire, on gagne.