bien sur que le recrutement de DDO est à *****. Le gars a sois disant un carnet d'adresse rempli à raz bord et finalement qui a t'on recruté ?
Il n'a même pas été capable de faire venir GILLET, mais MALOUDA qui est cramé ah ca oui on l'a bien fait venir et avec le salaire le plus imposant du club.
Bref à part PALOMINO, le restant du recrutement de DDO est assez faible ( FALCON-RIVIEREZ-SASSI-FBY-NDAW-DOUKOURE) pour esperer se maintenir en L1.
Peut être que que CARTIER fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et ce que l'on a est juste un groupe de niveau L2.
R.L. 14/04 : Sakho en son royaume
- chevaliergrenat
- DeBommeler
Re: R.L. 14/04 : Sakho en son royaume
+1henrik larsson a écrit :Cartier fait avec les joueurs qu'il a , DDO n'a plus sa place ..... merci de dire ce que je défend depuis le début de saison
Dominique, merci pour tout et

- DeBommeler
+1 000 000DCD a écrit :Ben c'est bien pour ça que j'ai écrit que ça faisait mal !Capitaine Fracasse a écrit :Oui, enfin surtout on comprend que quand l'affaire a capoté avec l'Allemagne, Sakho était prêt à rester à Metz si à ce moment là Serin avait chopé l'instant et accepté la demande salariale de Sakho... qui se trouve être la même (voire moins) que ce que l'on donne probablement à Malouda.
On a donc raté le coche de la garder une saison en L1 où je suis sûr il aurait explosé (au sens positif) aussi et il pouvait partir dans 2 mois pour 10 millions et pas 4
Je ne vois pas d'autres significations à mon message !
Je sens le vent tourner sur ce forum, ça fait plaisir
- gumetz
C'est un mec qui nous aurait largement aidé, vu les difficultés de nos attaquants à marquer...Mirri a écrit :***** quand je lis ces histoires de salaires, ca me rend malade qu'on ait effectivement reproduit les erreurs du passé.....
Il est quand même inscrit en filigrane que le salaire aurait pu être mis pour garder sakho.
J'suis degouté.
J'aime ce type, il est d'un franc parler tellement ravageur.......
Diaf
-
Il y a toujours deux versions d'une histoire ...Diafra semblait décidé à quitter Metz coûte que coûte ...
Que la direction ait jouée au radin ( même si elle ne peut s'aligner sur un salaire même "faible" de Premier League ) , je veux bien croire Sakho ...
Après que certains de nos joueurs toucheraient un salaire équivalent à celui qu'il avait demandé , nous en savons rien ....
Que la direction ait jouée au radin ( même si elle ne peut s'aligner sur un salaire même "faible" de Premier League ) , je veux bien croire Sakho ...
Après que certains de nos joueurs toucheraient un salaire équivalent à celui qu'il avait demandé , nous en savons rien ....
- gauloiskiki
Je me souviens d'ailleurs à quel point son franc-parler avait été apprécié en fin de saison dernière sur ce même forum !Mirri a écrit :J'aime ce type, il est d'un franc parler tellement ravageur.......
- DCD
Et en L2 il y 3 ansgauloiskiki a écrit :Je me souviens d'ailleurs à quel point son franc-parler avait été apprécié en fin de saison dernière sur ce même forum !Mirri a écrit :J'aime ce type, il est d'un franc parler tellement ravageur.......

- DeBommeler
heisenberg a écrit :Il y a toujours deux versions d'une histoire ...Diafra semblait décidé à quitter Metz coûte que coûte ...
"Je ne comprends pas qu’on lui ait confié le cœur de ce club. Pour moi, ce mec n’est pas capable de gérer ça."
"Quand un directeur sportif te dit ça, il t’aide à partir."
"J’avais envie de changer d’air, mais quand ça n’a pas marché avec Mönchengladbach, on s’était mis d’accord avec le président pour que je reste."
"Après, je demandais un salaire qui ne lui convenait pas, alors qu’il donne le même à d’autres aujourd’hui"
"je pensais que j’avais droit à cette reconnaissance. Je suis allé là où on me respecte plus."
L'argent est une chose, le respect en est une autre. Je le crois et je pense qu'il aurait pu rester.
La seconde version à laquelle tu fais allusion est celle de DD'O et tu sais quoi ? On ne l'entendra pas car il n'a pas de bonne explication à donner. #RSCL
- Gerht
Ben dis donc, il prend cher le DDO ! Et Diaf' qui projette déjà de revenir en moselle après le foot, c'est dire s'il s'est attaché à la région. Ce franc parler fait du bien, et nous avons ici les premiers éléments de réponse au fiasco.
-
et dans tout ça, j'avoue n'avoir aucune difficulté à croire SUR PAROLE not' bon Diaf.