FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne

Messagepar Pharrell570 » 14 mai 2015, 06:15

Si on perd Kashi on ne pourra que s'en vouloir ... 19 apparitions en Ligue dont 15 en étant titulaire c'est trop peu sur 36 matchs aujourd'hui, ce mec nous a rapporté des points la saison dernière avec sa combativité en milieu de terrain contrairement à celui qui nous sert de milieu récupérateur qui nous en a fait perdre ...

J'veux bien qu'il soit blessé en début de saison mais Cartier s'est entêté avec celui qui nous sert de milieu récupérateur et a oublié à quel point Kashi fait du bien au milieu.

Avec lui on aurait p'tet pu croire un peu plus au maintien ... Encore une bonne gestion d'effectif, j'regrette déjà ce mec que j'adore voir jouer au milieu :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2015, 09:45

Pharrell570 a écrit :Si on perd Kashi on ne pourra que s'en vouloir ... 19 apparitions en Ligue dont 15 en étant titulaire c'est trop peu sur 36 matchs aujourd'hui, ce mec nous a rapporté des points la saison dernière avec sa combativité en milieu de terrain contrairement à celui qui nous sert de milieu récupérateur qui nous en a fait perdre ...

J'veux bien qu'il soit blessé en début de saison mais Cartier s'est entêté avec celui qui nous sert de milieu récupérateur et a oublié à quel point Kashi fait du bien au milieu.

Avec lui on aurait p'tet pu croire un peu plus au maintien ... Encore une bonne gestion d'effectif, j'regrette déjà ce mec que j'adore voir jouer au milieu :-(
Enfin en L1, il s'est révélé un peu juste quand même .. Toujours de la hargne mais pas mal de déchet technique.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 mai 2015, 09:47

Entre les prix annoncés et le prix réel de vente, mais je fais confiance au chef d'entreprise pour les rentrées d'argent c'est son dada, plus que de monter une équipe pour durée en l1, comme ça il va gagner des sous et ne perdra pas d'argent.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2015, 09:51

raphael5477 a écrit :Entre les prix annoncés et le prix réel de vente, mais je fais confiance au chef d'entreprise pour les rentrées d'argent c'est son dada, plus que de monter une équipe pour durée en l1, comme ça il va gagner des sous et ne perdra pas d'argent.
Pas perdre d'argent dans un club de football comme Metz ... Oui oui .. :slip:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2015, 10:50

Patsupfcmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :Entre les prix annoncés et le prix réel de vente, mais je fais confiance au chef d'entreprise pour les rentrées d'argent c'est son dada, plus que de monter une équipe pour durée en l1, comme ça il va gagner des sous et ne perdra pas d'argent.
Pas perdre d'argent dans un club de football comme Metz ... Oui oui .. :slip:
c est super on ne perd pas d argent... On perd juste des matchs :marteau:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 mai 2015, 10:52

Donc on prend de l'argent et en même temps l'aspect sportif disparait, fini les ambitions.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2015, 11:12

Patsupfcmetz a écrit :
Pharrell570 a écrit :Si on perd Kashi on ne pourra que s'en vouloir ... 19 apparitions en Ligue dont 15 en étant titulaire c'est trop peu sur 36 matchs aujourd'hui, ce mec nous a rapporté des points la saison dernière avec sa combativité en milieu de terrain contrairement à celui qui nous sert de milieu récupérateur qui nous en a fait perdre ...

Enfin en L1, il s'est révélé un peu juste quand même .. Toujours de la hargne mais pas mal de déchet technique.
Sauf qu' on va jouer en ligue 2...

pour ce qui est de ça mise à l écart cette saison, il est fort possible que cela le pousse à vouloir partir SAUF que si on écarte la bonne personne, les joueurs qui ont pâti de la gestion exécrable de cette saison, auront peut être envie d adhérer à un nouveau projet ou il serait question de stabilité d effectif, de jeu et de remontée

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 mai 2015, 11:15

Si Kashi venait à partir ça me ferai bien chi*r quand même. Mais on peut pas lui en vouloir , il nous à tout prouvé , un mec à la mentalité exemplaire en dehors et sur le terrain . Quoi qu'il en soit j'aimerai tant le voir rester parmis nous .

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 mai 2015, 12:09

A ceux qui s'imaginent que N'Daw va rester, rappelez vous qu'il a le troisième salaire du club et qu'il devrait consentir à une baisse significative, qu'il est parfaitement en droit de refuser.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 mai 2015, 12:43

Pas mal pour un mec qui s'est rapidement blessé au début de saison et qui est parti à la CAN, mais c'est probablement la faute à la gestion de l'équipe par l'entraineur (pfff)

Revenir à « Passion Grenat »