Peu nombreuses sont les personnes qui l'évoquent, mais j'ai lu deux-trois fois que Serin a eu des problèmes de santé à ce moment charnière de la saison, à savoir en plein milieu de cette longue traversée du désert...aliosha a écrit :Je poste de moins en moins car je pense que tout a été dit sur cette saison.
J'ai juste tilté sur un passage de l'article du RL car effectivement, je pense que Serin n'aura pas qu'une équipe à reconstruire; il faudra reconquérir le public mais aussi motiver les partenaires locaux à continuer avec le FC Metz et arriver à leur faire croire qu'une remontée immédiate sera possible. Une chose est sûre, son immobilisme et sa non prise de risque à se séparer de Cartier ont refroidi pas mal de monde sur sa capacité à gérer un club de L1.
Il doit maintenant prendre la bonne décision en ce qui concerne le coach qui à mon sens est arrivé au bout de ce qu'il pouvait nous apporter.
Enfin, je terminerai en disant que je ne nous vois pas du tout nous mêler à la lutte pour la montée, la saison prochaine car au final, on va avoir le droit à des départs massifs et surtout je ne vois pas de talents issus du centre de formation pointés le bout du nez.
Personnellement, je n'ai ni apprécié sa politique tarifaire, ni les restrictions qu'il a imposé envers les groupes de supporters.
Par contre, on pourrait au moins lui accorder le fait que ses problèmes de santé ne l'ont pas aidés pour réagir à temps et de manière efficace.
Pour la saison prochaine, très difficile de se prononcer aujourd'hui. On ne sait pas qui sera l'entraîneur, quels seront les joueurs qui vont nous quitter et quels seront les joueurs qui signeront à Metz. C'est le flou total, donc comme on a l'habitude de dire ici même, wait and see...