[Site off] Le scalpage de la pelouse a débuté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: [Site off] Le scalpage de la pelouse a débuté

Messagepar fredmc » 04 juin 2015, 10:14

J'ose espérer qu'il y a quand même une garantie sur ce genre d'installation couteuse et que le club n'a pas à payer pour une malfaçon

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 juin 2015, 20:27

j'y crois pas, semer de la pelouse? mais vous avez une idée du temps qu'il faut pour qu'une pelouse semée tienne au sol? mais dans deux semaines elle ne sera même pas sortie de terre, alors elle sera comment pour le début du championnat ? non là faut m'expliquer, ce post est une blague ou quoi? franchement.....

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 juin 2015, 22:19

sup'demetz a écrit :j'y crois pas, semer de la pelouse? mais vous avez une idée du temps qu'il faut pour qu'une pelouse semée tienne au sol? mais dans deux semaines elle ne sera même pas sortie de terre, alors elle sera comment pour le début du championnat ? non là faut m'expliquer, ce post est une blague ou quoi? franchement.....
Minute... ça doit être une coquille. Semer sur une pelouse hybride, ça serait une première.
Et ce "scalpage" est réalisé sur toutes les pelouses avec la même technologie, pour plus de détails : https://twitter.com/NG_AirFibr

reskap

Messagepar reskap » 10 juin 2015, 11:32

Concernant la pelouse, je fais confiance au club car cette année elle était vraiment de qualité (mais parfois glissante) et je pense que les jardiniers savent quoi faire...

Revenir à « Passion Grenat »