- Un DS portugais
- DDO qui connaît bien Conceçao
- Mamadou Wagué et Moussa Gueye envoyé dans des clubs où bossaient Conceçao
- Conceçao qui quitte Braga après une saison accomplie
ça fait pal mal d'indices pour créer un faisceau assez épais pour court circuiter Cartier.
RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição
- champ d'or
-
Re: RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição
Je signe tout de suite pour lui
- DCD
Car Conceição et Freitas ne voulaient pas jouer les pompiers de service ?bialbo a écrit :Très bonne question, car comme disait Malouda : tout le monde au club regarde l'équipe couler dans réaction...niglo57 a écrit :Serin aurait il été touché par la grace divine ou tout simplement a t il été touché par un eclair de lucidité ?? Esperons que ce n est pas qu une rumeur... Une question me taraude pourtant... pourquoi maintenant et pas y a 5 ou 6 mois moment auquel on aurait put sauver notre place en L1 ??
-
DCD a écrit :Car Conceição et Freitas ne voulaient pas jouer les pompiers de service ?bialbo a écrit :
Très bonne question, car comme disait Malouda : tout le monde au club regarde l'équipe couler dans réaction...
Peut etre mais en cas de reussite ils auraient put passer pour des "heros" comme Serin d ailleurs...
-

-
Ils n étaient pas libre à ce moment et en plus BS pensait qu un simple extincteur suffirait pour s en sortirDCD a écrit :
Car Conceição et Freitas ne voulaient pas jouer les pompiers de service ?
- bialbo
Un licenciement coûte cher en effet, mais une descente un petit peu plus je crois dans les 15 millions ? Si on peut me confirmer...theodore0919 a écrit :bjr, je tiens a faire remarquer a certains forumistes qu'un remerciement d'entraineur coute de l'argent au club donc pour mois mieux vaut attendre la fin de saison qu'en milieu car en fin de saison le president peut trouver un accord a l'amiable avec l'entraineur. deuxio j'ai vu la plus part des matchs du fc metz et mon analyse est celle-ci meme si les joueurs au niveau combativité n'ont rien laché il m'a semblé que sur certains matchs dont celui de marseille a domicile les joueurs sur le terrains m'ont surpris dans la mesure ou ils apparaissaient spectateurs de leur match statiques ils regardaient les marseillais jouer donc moi le fc metz c'est malheureux a dire merite sa relegation en ligue2 et il ne faut par rejeter la faute sur untel ou untel la faute est collective
-
La non réaction de Serin au mois de janvier est tres surprenante surtout quand on sait que la descente coutera finalement plus cher que le licenciement de cartier ce meme mois !!
Qu avait il dans la tete au moment là ??
Qu avait il dans la tete au moment là ??
-
20minutes.fr:
Mercato: Le FC Metz pense à nouvel entraîneur nommé...Sergio Conceiçao
FOOTBALL - Albert Cartier ne continuera pas à entraîner le club en Ligue 2...Ce serait une bien jolie prise si elle se confirmait. Selon l'Equipe, le FC Metz et son nouveau directeur sportif portugais Carlos Freitas se seraient lancés sur la piste de l'ancien international lusitanien Sergio Conceiçao pour remplacer Albert Cartier, dont le club cherche à se séparer à l'amiable.
Conceiçao est actuellement entraîneur de Braga, où il lui reste un an de contrat, après avoir été le manager d'Olhanense et de l'academica Coimbra. Le CV n'est pas fou, mais on parle quand même de l'un des sosies d'Antonio Banderas les plus aboutis du XXIe siècle. Rien que pour ça, ça vaut le coup de l'embaucher
FOOTBALL - Albert Cartier ne continuera pas à entraîner le club en Ligue 2...Ce serait une bien jolie prise si elle se confirmait. Selon l'Equipe, le FC Metz et son nouveau directeur sportif portugais Carlos Freitas se seraient lancés sur la piste de l'ancien international lusitanien Sergio Conceiçao pour remplacer Albert Cartier, dont le club cherche à se séparer à l'amiable.
Conceiçao est actuellement entraîneur de Braga, où il lui reste un an de contrat, après avoir été le manager d'Olhanense et de l'academica Coimbra. Le CV n'est pas fou, mais on parle quand même de l'un des sosies d'Antonio Banderas les plus aboutis du XXIe siècle. Rien que pour ça, ça vaut le coup de l'embaucher
-
niglo57 a écrit :Serin aurait il été touché par la grace divine ou tout simplement a t il été touché par un eclair de lucidité ?? Esperons que ce n est pas qu une rumeur...
Une question me taraude pourtant... pourquoi maintenant et pas y a 5 ou 6 mois moment auquel on aurait put sauver notre place en L1 ??
Parce que il y a 5 ou 6 mois, ce gars entrainait tranquillement son club.
Parce qu'il n'y avait pas forcément des gars disponibles voire intéressés par le challenge.
Qu'est ce qui peut bien te tarauder là dedans ?