Je souhaitais répondre à notre ami Billou, fan de football féminin (grand bien lui fasse) mais en fait tu l'as très bien fait ..Mimiche a écrit :Vu le nombre de pages, cela ne peut s'adresser qu'à Patsup qui a dit que c'était moche et moi qui ai dit c'était pas assez musclé pour me passionner.Billou Grenat a écrit :Quand je lis certains commentaires sur ce topic, je me dis qu'il y a un beau ramassis de machos sur ce forum ... :roll:
2 commentaires hautement machistes s'il en est.
Ce qui serait machiste Billou, ce serait leur contester le droit de faire ce qu'elles veulent ou de faire dans la plaisanterie moqueuse.
Je sais bien qu'actuellement, il est politiquement incorrect de ne pas aimer le foot féminin en France.
On est dans un pays où de plus en plus on doit avoir l'opinion conforme, adopter la loi du nombre, sinon on est un ovni.
Pour ma part je ne déteste pas, mais je ne suis pas passionné ou impressionné. Ca ne veut pas dire que les quelques gamines que mon gamin croise sur les terrains devraient faire de la danse (jusqu'à U13 c'est mixte et certaines jouent très bien car la différence de densité physique ne se perçoit pas avant les U15 à mon sens)
Je n'aime pas le free fight qui est à mon sens trop musclé, tu vas me classer dans quel ramassis ?
En plus W9 a mis un commentateur épouvantable.
D'ailleurs ma femme qui a regardé la fin avec moi m'a demandé si le type d'habitude commentait des courses hippiques.
Ah au fait le pas macho du tout. Tu n'es intervenu qu'une seule fois dans le sujet de l'équipe féminine de Metz-Algrange, C'est peu pour un fan, ... pour écrire qu'elle prendraient une fessée. C'est vrai que tu peux largement donner des leçons de morale...
Je m'associe à ta réponse, et m'excuse de ne pas être passionné par le football féminin. D'ailleurs j'estime tellement qu'il ne s'agit pas d'un sport de fille, que je fais jouer ma fille et lui en apprend les rudiments ...
Au fait je n'aime pas le patinage artistique lorsque ce sont les hommes qui en font .. des commentaires ??