RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Messagepar greggrenat » 25 juin 2015, 08:34

kilkikou a écrit :La manière de dégager les gars.... :-( :-X
Dans la petite salle qui sert de bar...
"bon tu prends tes affaires et tu t en vas...on en boit un dernier avant de partir?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 25 juin 2015, 08:37

à mon avis on ne sait pas tout de ce qui s'est passé dans les vestiaires l'année dernière. Vous trouvez pas ça bizarre que l'on traite certain de nos anciens cadres comme des indésirables ?

Après Kashi et Carrasso en Ligue 2 y a 2 ans nous ont fait du bien.

Mais ce que je constate surtout c'est que la gestion humaine va radicalement changer, c'est peut être pour cela que le staff a cette tronche cette année et que Albert a été "remercié" jugé trop tendre, allez savoir

Quoi qu'il en soi, ça renforce mon inquiétude ; Les joueurs pro sont peut être des sales gosses par moments, si le staff se montre ferme, mais pas pro, ça risque de compliquer les relations avec les joueurs, et au premier conflit faire voler l'effectif en éclats.

Nenad9

Messagepar Nenad9 » 25 juin 2015, 08:39

Effectivement, la méthode n'est pas des plus élégante, mais cela fait bien longtemps que le football ne s’embarrasse plus de telles considérations. Ceci-dit, ces méthodes ne sont pas l'apanage du football...
Pour le reste, Choplin n'est pas encore parti. Il aurait bien tort de s’asseoir sur sa dernière année de contrat. En s'accrochant et au gré des événements, rien ne dit qu'il ne finisse pas la saison titulaire !

Titou

Messagepar Titou » 25 juin 2015, 08:48

kilkikou a écrit :La manière de dégager les gars.... :-( :-X
Au moins les choses sont dites de la façon la plus directe. quant au joueur il a fait une saison en chute libre, certainement en réaction à AC. je ne le plains pas.

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 25 juin 2015, 08:57

Rubesh a écrit :C'est la photo ou Vion est en surchage pondérale ?
À l'inverse je trouve Falcon très affûté.

Sinon drôle d'ambiance dans la maison grenat avec des piliers qui sont virés en 2 mn sans explication.Encore une fois une mauvaise gestion de la communication du Club qui fait que les jouers expriment leur rancœur dans les pages du quotidien dès le lendemain, plutôt que d'anticiper et de prendre les devants en gérant cette com. Bref, je suis perplexe devant tant d'amateurisme en terme de gestion de l'info.
Espérons qu'il en soit différemment pour le côté sportif.
Ya de la bidoche chez mister Vion c'est clair ...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 juin 2015, 09:08

Vion s'est complètement laissé aller .. Quel gâchis ...
Je comprends mieux pourquoi Porto n'a pas fait le forcing pour le conserver.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 juin 2015, 09:27

Philipps, dont il était question d'en faire un élément moteur de la prochaine saison, annoncé à Seraing..

Palomino serait le seul défenseur central disponible à l'heure actuelle, à moins que Sahraoui s'affirme..

Et devant, si les prêts se confirment, il ne reste que Falcon, Kehli dans une moindre mesure...

Il va falloir s'activer.

platypus

Messagepar platypus » 25 juin 2015, 09:35

Je trouve la communication de Choplin intelligente. Posé, réfléchi...
Il serait intéressant d'avoir le point de vue de l'équipe en place. Nous devons sans doute faire de la place pour accueillir une star brésilo-togolaise

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 25 juin 2015, 09:39

le journaliste du RL a fait une erreur dans son titre :

A l'origine

FC Metz, c'est reparti pour une saison de m**** :rouge:

mais il avait aussi :

FC Metz, c'est reparti en National

FC Metz, c'est reparti pour un tour et puis s'en va....

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 juin 2015, 09:42

Woaw .. Les pharmacies vont faire des affaires avec les anti-dépresseurs qu'ils vont pouvoir vendre !! :mrgreen:

Je ne suis pas spécialement emballé non plus .. Mais laissons au moins le bénéfice du doute au nouvel organigramme en place non ?

Revenir à « Passion Grenat »