Dans la petite salle qui sert de bar...kilkikou a écrit :La manière de dégager les gars....![]()
"bon tu prends tes affaires et tu t en vas...on en boit un dernier avant de partir?
Dans la petite salle qui sert de bar...kilkikou a écrit :La manière de dégager les gars....![]()
Au moins les choses sont dites de la façon la plus directe. quant au joueur il a fait une saison en chute libre, certainement en réaction à AC. je ne le plains pas.kilkikou a écrit :La manière de dégager les gars....![]()
Ya de la bidoche chez mister Vion c'est clair ...Rubesh a écrit :C'est la photo ou Vion est en surchage pondérale ?
À l'inverse je trouve Falcon très affûté.
Sinon drôle d'ambiance dans la maison grenat avec des piliers qui sont virés en 2 mn sans explication.Encore une fois une mauvaise gestion de la communication du Club qui fait que les jouers expriment leur rancœur dans les pages du quotidien dès le lendemain, plutôt que d'anticiper et de prendre les devants en gérant cette com. Bref, je suis perplexe devant tant d'amateurisme en terme de gestion de l'info.
Espérons qu'il en soit différemment pour le côté sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Panda, Semrush [Bot], Wezee et 28 invités