DCD a écrit :Xavfoot a écrit :
Tu le fais exprès j'espère ?
Non. Relis les phrases que tu as quoté "je suis passé à côté" et ton argumentation "a quand une vraie remise ne question"
Deplus, je ne te demandais pas d'assumer quoi que ce soit ni de te justifier, seulement d'expliquer ton post.
Oui dans mon esprit vous aviez lu toute l'interview.
Ce qui m'a le plus choqué c'est bien quand il dit 'on concède quatre occasions, on concède trois buts " et qu'il n'a pas la décence d'avouer un problème ...
Le reste je ne me justifie pas, j'exprime mon ressenti et ça ne te répondais pas spécialement à toi. C'est plutot pour tous ceux qui pensent que c'est mal de siffler nos joueurs, sur le fond je suis d'accord, sauf que certains le méritent. Je lis sur un autre Topic le nom de Kastendeuch, mais comparer une légende du club à Marichez, c'est grave ... Marichez n'est pas de chez nous, il a eu de la chance de porter nos couleurs. Aujourd'hui, il est dépassé et pire n'assume pas, il mérite la vindicte populaire. Avec lui on n'est pas sorti de l'auberge. S'il faut marquer trois ou quatre buts par match pour prendre des points on est foutu.