RL du 05.08 : FC Metz: Santos a les clefs
- bialbo
Re: RL du 05.08 : FC Metz: Santos a les clefs
Sassi et Krivets proche d'un départ ?
-
"La jurisprudence Krivets"
MAIS BORDEL Krivets a montré des super trucs, avant d'être grillé physiquement à cause d'une très mauvaise gestion l'année passée de son cas!! Ca me saoule qu'on le jette aux orties alors que son potentiel avait bel et bien été confirmé, et qu'on aimerait le revoir. Bon visiblement vu le blocus total sur toute info le concernant, c'est mal barré :'(
MAIS BORDEL Krivets a montré des super trucs, avant d'être grillé physiquement à cause d'une très mauvaise gestion l'année passée de son cas!! Ca me saoule qu'on le jette aux orties alors que son potentiel avait bel et bien été confirmé, et qu'on aimerait le revoir. Bon visiblement vu le blocus total sur toute info le concernant, c'est mal barré :'(
- BB57
C'était sûr pour les 2-3 semaines et c'est le minimum pour qu'il revienne bien et ne joue pas avec une demie cheville toute la saison.chevaliergrenat a écrit :IKAUNETS absent 2 a 3 semaines. Pas de bol. RIGA n'aura pas d'autre choix que de mettre KEHLI en ailier droit et NGBAKOTO devant avec BALDE vu que KRIVETS et SASSI sont proches d'un départ.
Il sera d’aplomb pour signer un doublé face aux nançois en septembre

A défaut de Krivets, peut être qu'on verra ce que vaut Djim en coupe de la ligue à Paris, que ce soit en soutien de Baldé dans l'axe ou sur une aile...
- vidatombola
aussi bien Krivets que Falcon, les 2 peuvent apporter beaucoup si ils retrouvent forme et confiance....en plus 2 types sympas et toujours souriant....et pour le sujet de base..Pfiou Santos est un sacre joueur, lui et Reies vont nous apporter de la solidité qu il nous manquait....
- BB57
+1vidatombola a écrit :aussi bien Krivets que Falcon, les 2 peuvent apporter beaucoup si ils retrouvent forme et confiance....en plus 2 types sympas et toujours souriant....et pour le sujet de base..Pfiou Santos est un sacre joueur, lui et Reies vont nous apporter de la solidité qu il nous manquait....
- bialbo
Reis est un bon DC (mieux que Chopin c'est sûr) mais il doit encore monter en puissance car contre Lens il a eu un ou deux oublies ou marquage un peu light...vidatombola a écrit :aussi bien Krivets que Falcon, les 2 peuvent apporter beaucoup si ils retrouvent forme et confiance....en plus 2 types sympas et toujours souriant....et pour le sujet de base..Pfiou Santos est un sacre joueur, lui et Reies vont nous apporter de la solidité qu il nous manquait....
- wiz2metz
Mais non, mais non...il voulait juste voir les capacités de déménageur qu'à Palo...on parlait de Kashi "La Sangsue"...maintenant je dirai de Palo "La Hyène"...le moindre bout de ballon qu'il peut aller chercher, il hésite pas une seconde...sur les 10 dernières années, je n'ai jamais eu autant confiance dans 1 de nos défenseurs...pourvu que ça durebialbo a écrit :Reis est un bon DC (mieux que Chopin c'est sûr) mais il doit encore monter en puissance car contre Lens il a eu un ou deux oublies ou marquage un peu light...vidatombola a écrit :aussi bien Krivets que Falcon, les 2 peuvent apporter beaucoup si ils retrouvent forme et confiance....en plus 2 types sympas et toujours souriant....et pour le sujet de base..Pfiou Santos est un sacre joueur, lui et Reies vont nous apporter de la solidité qu il nous manquait....

- Evargalo
Juste un tout petit bémol.
Comme tout le monde j'ai apprécié l'aisance technique, la qualité de passe et la reprise en demi-volée à 25m de Sassi samedi, mais j'ai aussi trouvé qu'il avait tendance à jouer de plus en plus bas au fur et à mesure du match.
En deuxième mi-temps il venait souvent se placer entre les deux défenseurs centraux, sans doute pour éviter le marquage de Valdivia et aider la relance (à la Cabaye, Pirlo, Busquets...) mais jouait ensuite beaucoup trop latéral pour que l'équipe profite de sa créativité.
Faut voir si c'est des consignes, de la frilosité ou un manque de solutions devant lui après la sortie de Janis Ikaunieks, mais quitte à toucher énormément de ballons, je préfère le voir dans le camp adverse comme en début de match où il peut faire des différences que de multiplier les triangles avec Reis et Métanire.
Comme tout le monde j'ai apprécié l'aisance technique, la qualité de passe et la reprise en demi-volée à 25m de Sassi samedi, mais j'ai aussi trouvé qu'il avait tendance à jouer de plus en plus bas au fur et à mesure du match.
En deuxième mi-temps il venait souvent se placer entre les deux défenseurs centraux, sans doute pour éviter le marquage de Valdivia et aider la relance (à la Cabaye, Pirlo, Busquets...) mais jouait ensuite beaucoup trop latéral pour que l'équipe profite de sa créativité.
Faut voir si c'est des consignes, de la frilosité ou un manque de solutions devant lui après la sortie de Janis Ikaunieks, mais quitte à toucher énormément de ballons, je préfère le voir dans le camp adverse comme en début de match où il peut faire des différences que de multiplier les triangles avec Reis et Métanire.
- paladielle
Je pense que tu voulais parler de SantosEvargalo a écrit :Juste un tout petit bémol.

-
Même pas en R.Bregerie ?wiz2metz a écrit :
Mais non, mais non...il voulait juste voir les capacités de déménageur qu'à Palo...on parlait de Kashi "La Sangsue"...maintenant je dirai de Palo "La Hyène"...le moindre bout de ballon qu'il peut aller chercher, il hésite pas une seconde...sur les 10 dernières années, je n'ai jamais eu autant confiance dans 1 de nos défenseurs...pourvu que ça dure