Je passe par satellite oui donc j'ai apparemment ce que tu décris, je verrais bien si j'ai la chaîne alors.titi_lorraine a écrit :Eurosport 2 c'est le canal 125 sur Canalsat, disponible depuis quelques années (par satellite en tous cas). Beaucoup de sports mécaniques et de tennis il me semble... et désormais la Ligue 2. Le match en direct du lundi est rediffusé plusieurs fois sur Eurosport (1) à partir du lendemain. A noter que Eurosport (1) diffuse le championnat américain MLS (Major League Soccer) depuis cette année.Luca57 a écrit :Dispo sur Canalsat cette chaîne ?
Je sais que j'avais Eurosport 1 il y a 2 ans mais j'ai pas regardé depuis...
La 3ème journée de L2 (2015/2016)
- Luca57
Re: La 3ème journée de L2 (2015/2016)
-
hunter
3 eme journee de ligue 2 en direct
bonsoir ce topic c'est pour la 3 eme journee de ligue 2 qui commences dans cinq minutes :
8 matchs ce soir de ligue 2 donc 1 qui est super important c'est la rencontre lens creteil, car si lens perd ca va les enfoncer encore plus et surtout permettre a creteil de faire un trois sur trois en ce debut de saison, voila donc pour ceux comme moi qui peuvent voir les donner vos avis et vos pronos ici.
8 matchs ce soir de ligue 2 donc 1 qui est super important c'est la rencontre lens creteil, car si lens perd ca va les enfoncer encore plus et surtout permettre a creteil de faire un trois sur trois en ce debut de saison, voila donc pour ceux comme moi qui peuvent voir les donner vos avis et vos pronos ici.
-
henrik larsson
Re: 3 eme journee de ligue 2 en direct
But ekambi puis bekamenga , on se demande comment metz n a pas eu l idee de le prendre,
- Bel Jéthucine
Bizarrement, les valeurs sûres marquent... 
-
hunter
Et lens mene 1 zero face a creteil et sochaux oui on a du bol qu'ekambi sois pas tres realiste