soutien moral à Baldé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: soutien moral à Baldé

Messagepar Clem » 19 août 2015, 10:58

Mirri a écrit :Ce message s'adresse à Amido qui à mon humble avis ne se sent pas bien au jour d'aujourd'hui. Les pisse-froids qui ne seront pas d'accord avec ce message sont priés de fermer leur gueu**, car il s'agit ici d'un message de soutien. Y'a assez de topic défouloir pour les raccourcis du bulbe.

Tu en es capable, j'en suis convaincu !! :)

GO AMIDO !! :metzch:
C'est mignon, mais écris en portugais ça lui aurait permis de comprendre quelque chose !

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 19 août 2015, 11:01

Franchement rien contre le joueur comma la majorité des supporters . Ce mec à un problème d'ordre psychologique ( peur de mal faire etc la liste est longue ) il doit revoir ses objectifs à la baisse et un tour par la CFA sans pression lui fera le plus grand bien . Et les sifflets sont plus pour un joueur qui mérite pas une place de titulaire à lui de travailler .

Amido mova o seu rabo ou está em CFA !

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 août 2015, 11:08

Tu appelles ça un message de soutien ?

Titou

Messagepar Titou » 19 août 2015, 11:38

Amido ou le Balde faux-culs. Ok pour un soutien, mais tout de même, c'est bizarre de le titulariser et l'exposer ainsi si il n'est pas au top, alors que ses coéquipiers doivent faire leurs preuves.

Zed90

Messagepar Zed90 » 19 août 2015, 13:08

gigi57 a écrit : édité

.
T'as jamais du regarder un match de foot en entier alors parce que des attaquants complètement à coté de leurs pompes, il y en a à tous les niveaux. J'ai eu l'occasion de voir des matchs au parc où la prestation d'un Cavani était encore bien inférieure, idem pour Gignac, Berbatov passe des matchs entiers sans qu'on s'aperçoive qu'il est sur le terrain,.... et la liste est longue. Je ne compare pas Baldé aux exemples donnés en terme de niveau, mais tout ça pour dire qu'un attaquant peut à tout moment passer par une crise de confiance et qu'il suffit parfois d'un déclic pour qu'il redevienne performant, alors attendons encore un peu plus que 3 matchs pour enterrer définitivement le notre sachant que sont match à Sochaux (du moint la 1ère MT) loind des sifflets de St Synphorien était loin d'être ridicule (il participe d'ailleurs activement au but de Lejeune).

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 19 août 2015, 13:41

On peut penser ce qu'on veut des prestations d'AB, j'ai mon avis, vous avez le vôtre, lui a le sien aussi, tout comme chaque membre du staff l'a aussi. Probablement qu'on a objectivement tous la même appréciation (à peu près) de son niveau de performance. Je pense aussi que le staff ne se gêne pas pour lui dire ce qu'il faut en le regardant dans le blanc des yeux.
Cependant pour moi RIEN ne justifie le "bashing" qui a lieu ici, au stade, RIEN ne justifie les broncas. Faudra quand même un jour qu'on m'explique ce que peuvent bien apporter à l'équipe autant de sifflets dirigés contre un de nos joueurs en plein match... Moi je ne vois pas. On vient tous au stade pour la même chose non ? Cela ne se passe pas toujours comme on veut, mais au bout de 3 matchs de championnat (et encore, je suis sûr que bien des siffleurs n'ont pas vu le match à Sochaux), siffler de la sorte un joueur, je trouve ça totalement déplacé.

Soutien à Mr Baldé, en attendant qu'il retrouve son niveau.

Au passage, j'ai bien compris que tout le monde ne voyait pas le même match quand (et je risque de me faire lyncher, j'assume) Mr Santos s'est fait ovationné, lui qui a été transparent lundi, tout comme durant la deuxième mi-temps contre Sochaux (soit la moitié du temps passé sur le terrain en championnat).
Dernière modification par ZW_BLS le 19 août 2015, 13:44, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 août 2015, 13:44

Billou Grenat a écrit :
L'ami, le fait que tu ne sois pas objectif en ne constatant pas que Baldé est très loin d'avoir le niveau requis et qu'il handicape l'équipe plus qu'autre chose ne te donne pas le droit de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de "raccourcis du bulbe" ...
:nonnon: :nul:
A ce que je sache on est en démocratie et on a encore le droit de donner son avis sans se faire insulter, non ? :marteau:
Par contre, insulter quelq'un en demandant de ne pas être insulté, c'est un peu trop demandé. Car, oui, Baldé a bien reçu et reçoit encore des insultes... Hypocrisie quand tu nous tiens... :roll:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 août 2015, 13:50

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
L'ami, le fait que tu ne sois pas objectif en ne constatant pas que Baldé est très loin d'avoir le niveau requis et qu'il handicape l'équipe plus qu'autre chose ne te donne pas le droit de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de "raccourcis du bulbe" ...
:nonnon: :nul:
A ce que je sache on est en démocratie et on a encore le droit de donner son avis sans se faire insulter, non ? :marteau:
Par contre, insulter quelq'un en demandant de ne pas être insulté, c'est un peu trop demandé. Car, oui, Baldé a bien reçu et reçoit encore des insultes... Hypocrisie quand tu nous tiens... :roll:
+1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 13:54

ZW_BLS a écrit :Cependant pour moi RIEN ne justifie le "bashing" qui a lieu ici, au stade, RIEN ne justifie les broncas.
Un grand problème aussi, c'est que Baldé était critiqué avant même de jouer, sur ses stat', sa réputation ou même sur ses ratés aux entraînements (la semaine précédant le premier match, une vidéo circulait sur Facebook pour se f*utre de lui parce qu'il avait mis un "immanquable" au-dessus). Les gens étaient déjà bien conditionnés pour le critiquer/siffler dès que l'occasion se présenterait.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 août 2015, 13:57

 FC Metz Officiel a Retweeté

Le Graoully Déchaîné ‏@LeGraoully · 20 hil y a 20 heures
Malgré ses débuts difficiles , soutien à Amido Baldé. On ne lynche pas un membre de sa famille grenat @FCMetz_officiel #fcmetz

TOUT EST DIT

Revenir à « Passion Grenat »