Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Yéni doit rester !

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 16:28

Pourquoi ouvrir un post " Yéni doit rester " si certains d'entre vous ont déjà un scoop qui prétend que c'était son dernier match avec Metz ?

LearningFish

Messagepar LearningFish » 29 août 2015, 16:29

Bien sûr que Yeni DOIT rester. D'abord parce-que Metz EN A BESOIN, qu'il nous réjouit à chaque match.

MAIS AUSSI (Pour Bernard ^^) pour l'aspect financier : Yeni vaudra bien plus cher à la fin de la saison que s'il est vendu maintenant, alors un peu de patience!!

aliosha

Messagepar aliosha » 29 août 2015, 16:30

pepsi57 a écrit :Pourquoi ouvrir un post " Yéni doit rester " si certains d'entre vous ont déjà un scoop qui prétend que c'était son dernier match avec Metz ?
Ce n'est pas un scoop mais une info glanée par Mimiche en Tribune Est et je pense qu'on a le droit d'en discuter non ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 16:33

aliosha a écrit :
pepsi57 a écrit :Pourquoi ouvrir un post " Yéni doit rester " si certains d'entre vous ont déjà un scoop qui prétend que c'était son dernier match avec Metz ?
Ce n'est pas un scoop mais une info glanée par Mimiche en Tribune Est et je pense qu'on a le droit d'en discuter non ?
Je croyais que les suppositions et l'intox étaient interdites ici ?
Donc aucune VRAIE info, si Yéni devait partir d'ici Lundi ne croyait vous pas que le club aurait fait comme avec Bubu ? Ne pas risquer la blessure ?

dragonman

Messagepar dragonman » 29 août 2015, 16:36

Sakhi sera son remplaçant.je pense que yeni part trop Tôt. une année de de plus ne lui aurait pas fait de mal.merci yeni.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 août 2015, 16:52

Quand j'étais petit, il y avait eu des rumeurs d'arrivées comme Tor André Flo autour de moi en tribune.

Comme quoi les rumeurs de tribune :)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 août 2015, 16:53

Il est déjà remplacé numériquement par CANDEIAS s'il doit partir. GBAKLÉ a montré de bonne choses et avec SAKHI on est armé pour monter.
J'aime bien Yéni mais une page se tourne au club et c'est le moment pour lui de voir autre chose.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 29 août 2015, 16:56

S'il doit partir, il faut qu'il négocie que ce soit après le match du 18 contre nos voisins. Il est l'âme de cette équipe et je nous vois pas faire le derby sans lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2015, 16:59

Il est évident que Yéni doit rester...
Déjà que c'est pas folichon devant, mais sans lui c'est le néant....
Il est indispensable à notre équipe, et on a bien vu que Sakhi n'a pas de vitesse, et que Gbakle ne lui arrive pour le moment pas à la cheville....

S'il part on peut directement s'asseoir sur nos espoirs de montée...
Il est pour moi inconcevable qu'on perde Bussman et Yéni en cette fin de mercato...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 août 2015, 17:10

get_up_kids a écrit :Il est évident que Yéni doit rester...
Déjà que c'est pas folichon devant, mais sans lui c'est le néant....
Il est indispensable à notre équipe, et on a bien vu que Sakhi n'a pas de vitesse, et que Gbakle ne lui arrive pour le moment pas à la cheville....

S'il part on peut directement s'asseoir sur nos espoirs de montée...
Il est pour moi inconcevable qu'on perde Bussman et Yéni en cette fin de mercato...
+1
Ça ferait terriblement mal de le voir partir.
Il a l'air de s'éclater, c'est lui le nouveau leader de cette équipe, il a un nouveau statut. Allez Yeni reste ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »