J'espère que c'est une blague cette compo de l'Equipe:
Trois nouvelles entrées d'un coup dans le 11 de départ.
Ikaunieks qui est certes talentueux mais que j'ai jusqu'ici trouvé léger physiquement qui fait son retour (quasi ses débuts en fait) pour un combat annoncé.
Ngbakoto seul en pointe... soit pas à un poste qui lui convient et en plus de ça absent forcément du poste auquel il fait des étincelles depuis le début de saison. Alors ok, sa vitesse et sa technique pourrait tout à fait lui permettre de se retrouver seul face au gardien et donc de marquer... mais franchement, tordre une logique d'équipe et les bases posées jusqu'ici sur ces seuls éléments (victoire finale ou pas) c'est n'importe quoi...
Seul truc rassurant, on pourrait toujours faire 3 changements à la mi-temps... (...)
L'Équipe Premium 18/09 : Coup de chaud en Lorraine
- Prodiguèz
- aguirre9
Re: L'Équipe Premium 18/09 : Coup de chaud en Lorraine
Ikaunieks sur un côté je pense que ce serait une erreur...si Yéni joue en pointe, perso je mettrais Krivets en soutien et Gbaklé qui n'a jamais démérité sur le côté droit...sinon Mayuka devant, Krivets, Yéni et Lejeune en MO...en milieu défensif Santos, Mandjeck ça a l'air pas mal avec la solution Sassi au cas où.
-
Bon joueur capable du meilleur comme du pire, donc attention.get_up_kids a écrit :Le Dalé de Nancy, c'est bien celui qui jouait à Arles?!_Chris. a écrit : Dans les duels avec ça au milieu j'espère qu'on jouera au sol car dans les duels aériens, on va prendre très très cher ... Benasser et surtout Guidileye c'est très costaud physiquement ... Si ils jouent sur les côtés, alors il y aura Coulibaly, Dalé n'est pas vraiment rapide
Vu que je ne regarde jamais les matchs de Nancy, je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement, mais dans mes souvenirs il était rapide du temps d'Arles-Avignon!
- Palinodie
C'est pas un peu schématique, voire du grand n'importe quoi cette affirmation ?Le derby est une fenêtre sur l'histoire mais aussi la géographie de la région. En Lorraine, quand on vient de Meurthe-et-Moselle, on soutient Nancy. Quand on est né en Moselle, c'est le FC Metz. Pour les deux autres départements (Meuse et Vosges), les choses sont moins nettes.
Le mec qui a écrit çà n'a jamais du regarder une carte des départements ! Pour de simples raisons de distance, le nord du 54 doit, dans sa grande majorité, préférer le grenat au chardon.
Ainsi Platini, originaire de Joeuf, n'a jamais du mettre les pieds à Picot avant de signer à Nancy.
Par contre il n'est pas exclu que des populations égarées au sud de Metz ne fréquentent le stade nanceien !
- gauloiskiki
Sans oublier tous ces gens qui sont nés en Moselle et qui supportent l'OM !Palinodie a écrit :C'est pas un peu schématique, voire du grand n'importe quoi cette affirmation ?Le derby est une fenêtre sur l'histoire mais aussi la géographie de la région. En Lorraine, quand on vient de Meurthe-et-Moselle, on soutient Nancy. Quand on est né en Moselle, c'est le FC Metz. Pour les deux autres départements (Meuse et Vosges), les choses sont moins nettes.
Le mec qui a écrit çà n'a jamais du regarder une carte des départements ! Pour de simples raisons de distance, le nord du 54 doit, dans sa grande majorité, préférer le grenat au chardon.
Ainsi Platini, originaire de Joeuf, n'a jamais du mettre les pieds à Picot avant de signer à Nancy.
Par contre il n'est pas exclu que des populations égarées au sud de Metz ne fréquentent le stade nanceien !
- Vixxens
Je confirme, pour venir de Mont-Saint-Martin, que le Nord du 54 est à peu de choses près, entièrement acquis au FC Metz, je n'ai même pas le souvenir d'un seul supporter nancérois pendant 15 ans où j'y étais.Palinodie a écrit :C'est pas un peu schématique, voire du grand n'importe quoi cette affirmation ?Le derby est une fenêtre sur l'histoire mais aussi la géographie de la région. En Lorraine, quand on vient de Meurthe-et-Moselle, on soutient Nancy. Quand on est né en Moselle, c'est le FC Metz. Pour les deux autres départements (Meuse et Vosges), les choses sont moins nettes.
-
+1Prodiguèz a écrit :J'espère que c'est une blague cette compo de l'Equipe:
Trois nouvelles entrées d'un coup dans le 11 de départ.
Ikaunieks qui est certes talentueux mais que j'ai jusqu'ici trouvé léger physiquement qui fait son retour (quasi ses débuts en fait) pour un combat annoncé.
Ngbakoto seul en pointe... soit pas à un poste qui lui convient et en plus de ça absent forcément du poste auquel il fait des étincelles depuis le début de saison. Alors ok, sa vitesse et sa technique pourrait tout à fait lui permettre de se retrouver seul face au gardien et donc de marquer... mais franchement, tordre une logique d'équipe et les bases posées jusqu'ici sur ces seuls éléments (victoire finale ou pas) c'est n'importe quoi..
Seul truc rassurant, on pourrait toujours faire 3 changements à la mi-temps... (...)
Je pense également comme toi sur tout. Yéni seul en pointe

Je comprend toujours pas pourquoi autant de milieu et 1 seul attaquant?? Après tout, on verra après le match, on connait pas les intentions du coach sur ce qu'il veut faire.