Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 22:34

vidatombola a écrit :Un match ou globalement Metz a la maitrise...contre le dernier certes un hold-up un car nous n avons pas été capable de tuer le match qui a la mi temps pouvait faire 3-0 pour nous....il serait temps de vous détendre bande d éxite du forum....on ne va pas gagner tous les match, on va aussi en perdre...ça fait mal au coeur...il y a encore des choses à améliorer...il y a aussi des bonnes choses....alors prenez l air ce weekend end sortez la tête de votre internet. édité...
Tu as peut-être raison sur le fond, en ce qui concerne la forme je pense que tu as des efforts à faire.
La déception est un sentiment humain, y'a rien de grave, un match SANS et qu'il va vite falloir oublier !
Tu n'est pas obligé d'insulter pour te mettre ne valeur....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2015, 22:36

champ d'or a écrit :
Xavfoot a écrit :C'est pas une remise en question qu'il faut mais simplement une mise au boulot. POur se remettre en question il faut déjà avoir fait quelque chose de bon, en se faisant bouffer dans l'envie contre Nancy, cette équipe a perdue le soutien du public et la réussite qui l'a propulsé en haut du classement.
Nancy, pas d'envie
Le Havre, pas de réalisme alors qu'il y avait des boulevards en face
Nîmes, le trou abyssal

On a perdu en 3 matchs toute la crédibilité acquise en 2 mois. Et ça correspond comme par hasard à l'intégration des dernières recrues.
La réalité est pire que ça, on a été mangé dans d'autres matchs, j'espérais que les résultats finiraient par créer un truc, mais ça ne prend pas.

Riga fait n'importe quoi, je ne pige pas sa gestion des cas Sakhi, Ikaunieks, Krivets, Gbaklé, les mecs sortent du placard pour y retourner aussi sec, il n'y a aucune continuité, aucun fil conducteur. Si on aligne certains joueurs pour le match de l'année, c'est qu'on compte sur eux ou alors il se fout de notre fierté et là c'est plus grave.

Maintenant, je suis persuadé que si on fait jouer des Diallo, Larrière, Toussaint, Hein ou Kehli, on aura une équip eplus limitée mais qui s'arracera sur le terrain. Si il faut foutre toutes nos stakettes en CFA2 pour qu'il y ait une réaction qu'il ne se prive pas, mais qu'il s'y prenne avec un poil de logique, on parachute pas des gars contre Nancy pour les foutre au ban juste derrière.

platypus

Messagepar platypus » 25 sept. 2015, 22:37

Ce qui est le plus flippant c'est peut-être le fait que ni le staff ni les joueurs n'ont l'air d'avoir la solution ou les ressources pour sortir de cette impasse.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 sept. 2015, 22:37

Ozmen dehors c'est une priorité absolue, l'absence de Doukouré fait mal aussi car on se fait bouffer au milieu à chaque match. Il faut un Kashi qui aille mordre les mollets des adversaires. Devant le néant total, Baldé et Mayuka sont des joueurs quelconques pas des tueurs. Ca va etre très compliqué, la seule chose qui peut nous sauver est la faiblesse du championnat.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 25 sept. 2015, 22:38

Xavfoot a écrit :
champ d'or a écrit : Nancy, pas d'envie
Nîmes, le trou abyssal

On a perdu en 3 matchs toute la crédibilité acquise en 2 mois. Et ça correspond comme par hasard à l'intégration des dernières recrues.
La réalité est pire que ça, on a été mangé dans d'autres matchs, j'espérais que les résultats finiraient par créer un truc, mais ça ne prend pas.

Riga fait n'importe quoi, je ne pige pas sa gestion des cas Sakhi, Ikaunieks, Krivets, Gbaklé, les mecs sortent du placard pour y retourner aussi sec, il n'y a aucune continuité, aucun fil conducteur. Si on aligne certains joueurs pour le match de l'année, c'est qu'on compte sur eux ou alors il se fout de notre fierté et là c'est plus grave.

Maintenant, je suis persuadé que si on fait jouer des Diallo, Larrière, Toussaint, Hein ou Kehli, on aura une équip eplus limitée mais qui s'arracera sur le terrain. Si il faut foutre toutes nos stakettes en CFA2 pour qu'il y ait une réaction qu'il ne se prive pas, mais qu'il s'y prenne avec un poil de logique, on parachute pas des gars contre Nancy pour les foutre au ban juste derrière.
+ 1000!!

Caracas

Messagepar Caracas » 25 sept. 2015, 22:39

Bon on a perdu, et alors. Faut pas tout jeter pour autant mais rester lucide.

1ere constatation, toute le équipes qui nous jouent sont surmotivées on a déjà frôle la cata plusieurs fois, cette fois ci c'est pas passé. Toutes les équipes adoptent le même schéma en face de nous. Presser le porteur du ballon et nous faire déjouer. Va falloir trouver une solution a ce propos, on laisse trop jouer l'adversaire au milieu je trouve et c'est peut être aussi la limite du beau jeu prôné par le staf. C'est pas normal de voir les Nimois se balader comme il l'on fait ce soir, par moment.
2 eme constatation l'attaque et inexistante et ça risque d’être un problème pour longtemps encore, au moins jusqu’au mercato.

C'est peut être plus tactiquement qu'il y a des choses à revoir, mais faut pas dramatiser non plus. Ca sera dur jusqu'au bout, faut pas se leurrer.
Reste plus qu'a gagner à l’extérieur maintenant et surtout pas se faire décrocher.

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2015, 22:39

vidatombola a écrit :Un match ou globalement Metz a la maitrise...contre le dernier certes un hold-up un car nous n avons pas été capable de tuer le match qui a la mi temps pouvait faire 3-0 pour nous....il serait temps de vous détendre bande d éxite du forum....on ne va pas gagner tous les match, on va aussi en perdre...ça fait mal au coeur...il y a encore des choses à améliorer...il y a aussi des bonnes choses....alors prenez l air ce weekend end sortez la tête de votre internet...édité....
Y a pas à se détendre, y a être lucide et quand tu dis qu'on dois mener 3 à 0 à la mi temps tu en manques totalement. POur marquer trois buts il faut déjà cadrer trois frappes et à ce compte là on aurait pu aussi être à 3 à 3 à la mi temps. On rentre des vestiaires on ne s'arrache pas pour conserver le score, on n'enclenche aucun contre. POurtant Nimes a été capable et de défendre et de nous foutre le feu.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 22:39

Je ne le dirais pas avec les mêmes mots mais ça représente quelque peu ce que je pense de lui depuis le début de saison.
PS : paroles d'un ancien détracteur de Marchal !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2015, 22:40

Xavfoot a écrit :
champ d'or a écrit : Nancy, pas d'envie
Nîmes, le trou abyssal

Rarement d'accord avec toi mais là, tu me sors les mots du clavier. +1

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 22:41

Xavfoot a écrit :
Y a pas à se détendre, y a être lucide et quand tu dis qu'on dois mener 3 à 0 à la mi temps tu en manques totalement. POur marquer trois buts il faut déjà cadrer trois frappes et à ce compte là on aurait pu aussi être à 3 à 3 à la mi temps. On rentre des vestiaires on ne s'arrache pas pour conserver le score, on n'enclenche aucun contre. POurtant Nimes a été capable et de défendre et de nous foutre le feu.
Tu n'es pas des plus virulents ici alors petit tisane et au lit.
Plus sérieusement, ok on a été mauvais et même depuis trois matches, mais faut pas non plus en faire de trop; keep :-D

Revenir à « Passion Grenat »