La victoire ce vendredi est imperative et obligatoire pour montrer a la L2 nos ambitions et refaire peur un petit peu.
Une victoire creuserait l'ecart avec un possible concurrent comme Clermont en plus
RL du 15.10 : FC Metz: Cyriaque Rivieyran, un absent qui compte
-
- DCD
Re: RL du 15.10 : FC Metz: Cyriaque Rivieyran, un absent qui compte
Une société aseptisée quand les gens ne cessent d'éructer sur le net ?Guitz57 a écrit :Au final c'est a l'image de cette société aseptisé. Bravo au modo ils retranscrivent ce qui se fait se fait au dessus de nous
Une société aseptisée quand il suffit de mettre un bonnet rouge pour faire plier un gouvernement ?
- Amos
- Modérateur
Ca faisait longtemps !Guitz57 a écrit : Au final c'est a l'image de cette société aseptisé. Bravo au modo ils retranscrivent ce qui se fait se fait au dessus de nous
En parlant d’aseptisé tu t’es lavé les dents pour parler comme ça ?
On vous interdit quoi au juste, insultes, diffamation,…Vous ne voudriez quand même pas qu’on laisse ça !?
Quant aux discussions politiques, fait divers, etc…C’est pas notre faute si vous ne savez pas vous tenir.

Tu ne manques pas d’air vu ton degrés de participation dans le pourrissement des anciens forums.gigi57 a écrit :
A force de tout vouloir contrôler, trier, les modos ont rendu ce forum mort et sans intérêt.
- Amos
- Modérateur
Je le pense aussi, je ne sais pas pourquoi mais rarement une trêve de 15 jours ne m’a parue si longue.Evargalo a écrit :Oui, bon, le forum serait aussi un peu plus animé si on ne traversait pas 15 jours de trève internationale...
...

- Pierre57
Edité. Tu vois ça en MP et pas avec moi.
"...les contestations publiques concernant les décisions d'un modérateur ou de la modération sont interdites sur le forum."
Si copier 100 fois cette phrase peut t’aider à comprendre, n’hésite pas (sur papier à la maison)
"...les contestations publiques concernant les décisions d'un modérateur ou de la modération sont interdites sur le forum."
Si copier 100 fois cette phrase peut t’aider à comprendre, n’hésite pas (sur papier à la maison)

Dernière modification par Amos le 15 oct. 2015, 17:57, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
C'est sûr que vu la g***le de l'équipe avec un seul défenseur central et un seul attaquant,il faut plutôt s'attendre à un 0-3 qu'à un 3-0 ! :roll:chevaliergrenat a écrit :Bah avec le seul Diallo disponible en attaque vendredi, il ne faut pas s'attendre à un 3-0 quand mêmeEvargalo a écrit :Oui, bon, le forum serait aussi un peu plus animé si on ne traversait pas 15 jours de trève internationale...
Un 3-0 ou un 0-3 vendredi, et vous verrez, va y avoir de l'ambiance par ici!
- DCD
C'est noté !Billou Grenat a écrit :C'est sûr que vu la g***le de l'équipe avec un seul défenseur central et un seul attaquant,il faut plutôt s'attendre à un 0-3 qu'à un 3-0 ! :roll:
-
C'était il y'a + 5 ans Amos ... J'étais à peine majeur.Amos a écrit :
Tu ne manques pas d’air vu ton degrés de participation dans le pourrissement des anciens forums.
Puis, n'empêche que ça animait la bête ...
Là, j'ai l'impression d'être dans un forum contrôlé par l'armée chinoise.
Laissez un peu vivre les choses, si il y'a quelques private joke ou quelques petits détournement de sujet ce n'est pas grave.