Exact, je n'avais pas suivi... :roll:champ d'or a écrit :Sassi n'est pas dans le groupe donc ce sera Santos/Mandjeck à la récupération. Sauf si après son dernier match moyen en défense centrale Riga a décidé de relancer Toussaint au milieu.
R.L. 13/11 : Le FC Metz change d’air à Montceau
- polskapolska
Re: R.L. 13/11 : Le FC Metz change d’air à Montceau
-
Du 1-1-2-2-1-1-1-1 connaissais pasZZED90 a écrit :Je verrais bien cette compo, histoire de faire tourner un peu :
****************************************CARRASSO****************************************
***METANIRE**************************************************************GOMEZ******
*************************REIS************************PALOMINO*************************
********************************************************************************************
******************TOUSSAINT*****************MANDJECK******************************
**************************************KRIVETS********************************************
****KAPROF******************************************************N'GBAKOTO**********
************************************DJIM**************************************************

- Pierre57
Compo probable du journal Saône & Loire :
Oberhauser
Metanire Reis Palomino Gomes
Mandjeck Santos
Kaprof Krivets N'Gbakoto
Mayuka
Oberhauser
Mandjeck Santos
Kaprof Krivets N'Gbakoto
Mayuka
- Luca57
On le suit où ce match ?
- Prodiguèz
Et il a raison...gg67 a écrit :"Ne pas casser quelque chose en place" a dit Riga!
- Palinodie
Je ne vois pas de MI dans ta compo, pourtant d'habitude, il y en souvent 1 ou 2 !polskapolska a écrit :-----------Oberhauser--------------
Métanire-Reis-Palomino-Gomes
---------Sassi-Mandjeck-----------
---Kaprof----Krivets------Yéni----
--------Mayuka (ou Djim)---------
GB: je ne vois pas l'intérêt de faire tourner pour faire jouer un 3è gardien sur qui on ne compte plus (à terme). Autant laisser le n°2 faire un max de matchs avant le retour du n°1
MDf: Relancer Mandjeck & laisser souffler Santos
MOG: Relancer Kaprof & laisser souffler le chouchou du forum Candeias![]()
MOC: Relancer Krivets (one more time) MAIS pas qu'une mi-temps !!
ATT: Mayuka s'il est effectivement 100% apte ou Djim puis Mayuka en cours de match...
5 changements par rapport au 11 titulaire... Mais si on ne fait pas (un peu) tourner en coupe contre une D4, on ne le fait jamais (sauf en amical contre Seraing...)
Ah c'est quoi MI ?
Ben, Milieu Inoffensif...
- MisterKro
Salut Franck!franck coeur grenat a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum donc je me présente franck de forbach 27 ans supporter de notre bon vieux club depuis tout petit ! J espère voir jouer krivets ce soir malgré ces dernières prestations plus que moyennes j ai toujours l espoir de voir ce joueur briller sous nos couleurs alors bon match et victoire impérative ce soir de nos grenats!!!!
Bienvenu sur le forum.
Il y a une rubrique spéciale pour les présentations! N'hesite pas à y poster un message pour te présenter! :)
viewtopic.php?f=17&t=7738
-
Merci Misterkro je n avais pas vu!!! Vous pensez que le match sera diffusé à la radio?
- polskapolska
Ah si! Il y en a 1, mais je l'ai habilement camouflé pour ne pas qu'on le MOC...Palinodie a écrit :Je ne vois pas de MI dans ta compo, pourtant d'habitude, il y en souvent 1 ou 2 !polskapolska a écrit :-----------Oberhauser--------------
Métanire-Reis-Palomino-Gomes
---------Sassi-Mandjeck-----------
---Kaprof----Krivets------Yéni----
--------Mayuka (ou Djim)---------
GB: je ne vois pas l'intérêt de faire tourner pour faire jouer un 3è gardien sur qui on ne compte plus (à terme). Autant laisser le n°2 faire un max de matchs avant le retour du n°1
MDf: Relancer Mandjeck & laisser souffler Santos
MOG: Relancer Kaprof & laisser souffler le chouchou du forum Candeias![]()
MOC: Relancer Krivets (one more time) MAIS pas qu'une mi-temps !!
ATT: Mayuka s'il est effectivement 100% apte ou Djim puis Mayuka en cours de match...
5 changements par rapport au 11 titulaire... Mais si on ne fait pas (un peu) tourner en coupe contre une D4, on ne le fait jamais (sauf en amical contre Seraing...)
Ah c'est quoi MI ?
Ben, Milieu Inoffensif...

- get_up_kids
Ca me plairait bien comme compo d'ailleurs!Pierre57 a écrit :Compo probable du journal Saône & Loire :
Oberhauser
Mandjeck Santos
Kaprof Krivets N'Gbakoto
Mayuka