rapidement, je commence aussi à déplorer cette obsession du jeu qui est, à mon avis, le principal problème de nos résultats en (hum) 'demi-teinte'.
je trouve aussi le projet de jeu à long terme intéressant (quand je dis 'intéressant', ça ne veut pas dire que j'y adhère totalement...), mais il faut bien se rendre compte que dans cette Ligue 2 v.2015-2016, ça ne semble pas fonctionner. il y a eu Troyes avant nous, certes, mais manifestement ça ne tiendra pas sur une saison. alors oui, l'équipe se connaît encore trop mal du au chamboulement de l'effectif, mais a-t-on le temps d'attendre encore? si l'objectif est de remonter en L1, pensons d'abord à prendre des points, ceci en abandonnant un peu la construction pour laisser place à plus de jeu typé Ligue 2, qui nous donnera peut-être plus d'occasions et nous permettra de faire vraiment face au défi physique de L2. après, si on s'offre un matelas conséquent en approchant de la fin de saison, on pourra un peu développer notre jeu construit afin de se préparer à la L1. mais là, franchement, il y a d'autres priorités que de passer la balle derrière pour avoir au bout 3 occasions et perdre 1-0...
Style de jeu
- Dark 5.7
- bialbo
Re: Style de jeu
De plus je remarque que nos joueurs sont bien trop statiques sur le terrain. Cela ne bouge pas assez autour du porteur du ballon.
Chacun est à l'arrêt pour attendre le ballon de son coéquipier. Très peux de mouvements qui peuvent mettre en défaut l'adversaire.
C'est tellement facile de nous contenir que même Nîmes est arrivé à cette fin...
Chacun est à l'arrêt pour attendre le ballon de son coéquipier. Très peux de mouvements qui peuvent mettre en défaut l'adversaire.
C'est tellement facile de nous contenir que même Nîmes est arrivé à cette fin...

- luboss
Si on veut construire une maison , il est plus utile d'engager de bons maçons que de piètres pâtissiers.
-
Nouvel exemple montrant que nos dirigeants auraient tort de tout miser sur la possession du ballon :
Match Bordeaux-Caen :
- score : 1-4
- possession par Caen : 32 %
Match Bordeaux-Caen :
- Seth57950
un peu comme les forumistesluboss a écrit :Si on veut construire une maison , il est plus utile d'engager de bons maçons que de piètres pâtissiers.
-
Ouais tu prends un match sorti de nul part entre une equipe qui marche sur l'eau et une autre qui creuse un sale avenir et qui en a plein les jambes a cause de l'europa league. ERegulus a écrit :Nouvel exemple montrant que nos dirigeants auraient tort de tout miser sur la possession du ballon :
Match Bordeaux-Caen :
-
[quote="Guitz57"][/quote]
Je ne prends pas seulement "un match sorti de nulle part".
Avant ce match, Caen, 2e du championnat de L1, avait une possession de balle moyenne de 41 %
Avant ce match, Caen, 2e du championnat de L1, avait une possession de balle moyenne de 41 %
-
Caen a une attaque, nous on a rien devant. Donc il vaut mieux jouer de cette façon et avoir le ballon.Regulus a écrit :Je ne prends pas seulement "un match sorti de nulle part".Guitz57 a écrit :
- Przemysl.
Caen a une attaque qui était la notre. Delort et Bessat sont passés par Metz.phil57 a écrit :Caen a une attaque, nous on a rien devant. Donc il vaut mieux jouer de cette façon et avoir le ballon.Regulus a écrit :
-
Malheureusement oui on les avaient...