R.L. 19/11 : Mayuka rebondit avec le FC Metz
- _Chris.
Re: R.L. 19/11 : Mayuka rebondit avec le FC Metz
Métanire vous dis-je

- metz011
_Chris. a écrit :Métanire vous dis-je![]()

- Chevalin
Pour le coup ça va courir sur le côté droit, défensivement ça devrait être très solide. On verra offensivement!_Chris. a écrit :Métanire vous dis-je![]()
-
gvh57
Sortie de son contexte, cette phrase peut faire peur en ce moment....Ce samedi serait un beau jour pour frapper à nouveau
- Chevalin
_Chris. a écrit :Métanire vous dis-je![]()
- Bel Jéthucine
Pas dans le groupe, malheureusement._Chris. a écrit :Métanire vous dis-je![]()
- _Chris.
Bon, en tout cas, ça signifie une chose, on ne cherche pas à travailler les automatismes à l'entrainement ... Ou alors on m'aurait raconté des conneries 
- Chevalin
Ou peut-être que Balliu a ressenti une gêne quelconque à un moment donné et qu'il a été préservé_Chris. a écrit :Bon, en tout cas, ça signifie une chose, on ne cherche pas à travailler les automatismes à l'entrainement ... Ou alors on m'aurait raconté des conneries
- get_up_kids
Ca confirme surtout que le but n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs à chaque poste, mais bien de faire jouer les joueurs du réseau Freitas en priorité peu importe que leurs prestations sur le terrain soit moyennes ou mauvaises... :nul:_Chris. a écrit :Bon, en tout cas, ça signifie une chose, on ne cherche pas à travailler les automatismes à l'entrainement ... Ou alors on m'aurait raconté des conneries
Qu'Est-ce que la saison va être longue...
- Chevalin
Ce raisonnement s'adaptait jusqu'à maintenant aux cas Balliu et Candeias.get_up_kids a écrit :Ca confirme surtout que le but n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs à chaque poste, mais bien de faire jouer les joueurs du réseau Freitas en priorité peu importe que leurs prestations sur le terrain soit moyennes ou mauvaises... :nul:_Chris. a écrit :Bon, en tout cas, ça signifie une chose, on ne cherche pas à travailler les automatismes à l'entrainement ... Ou alors on m'aurait raconté des conneries
Qu'Est-ce que la saison va être longue...
Candeias semble monter en puissance et faire mentir tout le monde, moi y compris. Si ça se confirme, et si Balliu monte aussi en puissance, j'espère que tu auras la bonne foi de reconnaître tes torts
Mais si on s'en réfère au cas N'Daw, j'ai mes doutes...