La recette est comprise par nos adversaires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: La recette est comprise par nos adversaires

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2015, 23:58

Little Dragon a écrit :je vois pas le rapport avec le match de ce soir vu comment ils ont lachés defensivement en 2eme mi temps
Effectivement cela n'a aucun rapport avec le match de ce soir, mais je rebondissai sur un message de Xavfoot qui parlait du coaching et des choix de Riga.
Et d'ailleurs tu noteras que ce topic ne fait pas spécialement référence au match de ce soir! ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2015, 00:08

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Déjà tu choisis de titulariser 4 mecs qui n'ont pas l'habitude d'enchaîner les matchs soit pour retour de blessure soit par choix, comme Reis, Rivieirez, Kaprof et Mayuka ... Les mecs ont aucun jus. Et Gomez qui est totalement cramé ... Enfin bref un peu de sang frai aurait pu aider mais non même à 2 à 0 il a mis plus de 10 minutes pour faire rentrer un joueur et attention, en sortant un milieu histoire d'avoir encore moins d'équilibre .... Tout cela est signé Riga.
Le pire fait d'arme de Riga pour moi fut la compo dans le derby contre Nancy....

Tout à coup sans prévenir, on titularise Ikaunieks et Krivets d'entrée de jeu, alors que le letton était blessé depuis 2 mois et que Krivets était écarté depuis le début de saison...
Résultat couru d'avance, aucun automatisme et remplacement de Krivets à la mi-temps (écarté depuis) et disparition définitive jusqu'à ce jour du moins d'Ikaunieks....

Compo incompréhensible sur le coup, mais plus le temps passe, plus je me demande si tout cela n'a pas été fait à dessein par Riga ou Freitas dans un match que tout les supporters messins verraient, pour écarter définitivement des joueurs dont ils ne voulaient pas car pas assez "réseau Freitas"....

Comme le disait Courbis, quand tu veux te débarrasser d'un joueur, y a rien de plus facile pour un entraineur: soit tu le fais jouer à un poste qui n'est pas le sien, soit tu le fais jouer alors qu'il est à court de rythme et de forme...
Remake de Bijotat qui avait aligné un 4-4-2 avec diaf contre Istres alors que le match semblait arrangé

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2015, 00:10

Sinon la recette est facile , tu laisses Metz jouer en marchant , tu récupères et tu lance en profondeur .....ou plus simple , tu attaques côté gauche

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 02 déc. 2015, 00:17

get_up_kids a écrit :
Et d'ailleurs tu noteras que ce topic ne fait pas spécialement référence au match de ce soir!
ah si quand même, pas celui de la semaine derniere par exemple ... ou celui de nancy A DOMICILE
Dernière modification par Speedygonzales le 02 déc. 2015, 00:19, modifié 1 fois.

Expat

Messagepar Expat » 02 déc. 2015, 00:18

Je comprends RIEN de RIEN cette année ! bon je suis loin de notre bon vieux stade mais c'est quoi cette équipe qui gagne 5-0 puis en prends 3 au Red Star dans un match qui sentait la DH au niveau du rythme, des compos bizarre, du recrutement à l'envers de ce qui nous a fait remonter du National à la L1, bref y-a-t-il encore des PILOTES à bord. Aucun vrai attaquant mais m***** personne ne dit rien dans les hautes sphères ? ! Unique fait pour le moment positif on est toujours sur le podium et si on monte cette saison ce sera avec un grand ouf ! comment on a fait !

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 déc. 2015, 07:06

henrik larsson a écrit :Sinon la recette est facile , tu laisses Metz jouer en marchant , tu récupères et tu lance en profondeur .....ou plus simple , tu attaques côté gauche

Il y a encore plus simple : .......... attaquer de tous les cotés ........ comme toi !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 07:36

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :Sinon la recette est facile , tu laisses Metz jouer en marchant , tu récupères et tu lance en profondeur .....ou plus simple , tu attaques côté gauche

Il y a encore plus simple : .......... attaquer de tous les cotés ........ comme toi !
On est sur un forum où l'on parle de foot, à ce que je sache, non ?
alain0157 ainsi que d'autres ne parlent jamais de foot mais se croient plus intelligents en attaquant personnellement et en dénigrant à longueur de journées les autres forumistes qui osent parler de foot et ne pensent pas comme eux ! :nul:
A bon entendeur salut ! :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2015, 08:41

lutin57 a écrit :
il y a 5 matchs, tout etait a cause de notre cote droit, maintenant c est le cote gauche...allez d ici qq matchs ce sera la faute des centraux......
Peut-être parce que Candeias a joué tout le match à gauche hier soir... :-D

Sinon ça fait depuis longtemps qu'on trouve le milieu de terrain soporiphique à jouer à la baballe sans aucun changement de rythme, l'attaque sevrée de ballon, Gomes faible à gauche, et le côté droit aussi faible qu'à gauche quand Métanire n'est pas là...

La nouveauté hier soir, c'est que Yéni a été transparent dans le jeu et Palomino absent en défense...

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 déc. 2015, 08:57

Billou Grenat a écrit :
alain0157 a écrit :
On est sur un forum où l'on parle de foot, à ce que je sache, non ?
alain0157 ainsi que d'autres ne parlent jamais de foot mais se croient plus intelligents en attaquant personnellement et en dénigrant à longueur de journées les autres forumistes qui osent parler de foot et ne pensent pas comme eux ! :nul:
A bon entendeur salut ! :bye:
Penser ????

Oh, je n'en ai ni les moyens, ni la prétention.

stepslo

Messagepar stepslo » 02 déc. 2015, 08:58

Expat a écrit :Je comprends RIEN de RIEN cette année ! bon je suis loin de notre bon vieux stade mais c'est quoi cette équipe qui gagne 5-0 puis en prends 3 au Red Star dans un match qui sentait la DH au niveau du rythme, des compos bizarre, du recrutement à l'envers de ce qui nous a fait remonter du National à la L1, bref y-a-t-il encore des PILOTES à bord. Aucun vrai attaquant mais m***** personne ne dit rien dans les hautes sphères ? ! Unique fait pour le moment positif on est toujours sur le podium et si on monte cette saison ce sera avec un grand ouf ! comment on a fait !
==> cf le topic, Serin président de moins en moins, tout est résumé...

Revenir à « Passion Grenat »