Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF

Messagepar Arguendo » 05 déc. 2015, 15:48

champ d'or a écrit :Gomes n'avait rien à faire dans le groupe. On a un match à préparer contre Dijon pour lequel il est suspendu, c'était l'occasion idéale de tester un autre bonhomme.
Et puis Milan/Reis, Krivets/Candeias aurait été bon pour l'implication de l'ensemble des troupes.

C'est rassurant de voir que le club ne met pas (tout de suite) Ikaunieks au placard...
Tout à fait d'accord avec tout cela.

Gomes n'a rien à faire dans le groupe:
- pour ce match, étant donné qu'il sera suspendu contre Dijon, il aurait été judicieux de tester un joueur à gauche;
- pour tous les autres matches, étant données ses "performances" lamentables.

Il aurait été judicieux de faire jouer la concurrence à des postes où les joueurs sont loin d'avoir donné satisfaction (les Portuguais).

Voir qu'un minot à peine sorti de Génération Foot arrive à faire concurrence à nos "attaquants" est assez révélateur de la nullité de ces derniers...et de l'incompétence de nos dirigeants/recruteurs.

Il peut difficilement faire pire et si c'est le cas il aura l'excuse de la jeunesse. C'est une chance pour lui.

schméo

Messagepar schméo » 05 déc. 2015, 15:48

Je suis étonné que personne n'ait encore fait la vanne sur le bronzage de Kaboré.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 05 déc. 2015, 15:50

messino a écrit :Je suis étonné que personne n'ait encore fait la vanne sur le bronzage de Kaboré.
Je n'osai pas, et attendait qu'un autre la fasse pour moi :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 05 déc. 2015, 17:08

champ d'or a écrit :Gomes n'avait rien à faire dans le groupe. On a un match à préparer contre Dijon pour lequel il est suspendu, c'était l'occasion idéale de tester un autre bonhomme.
Et puis Milan/Reis, Krivets/Candeias aurait été bon pour l'implication de l'ensemble des troupes.

C'est rassurant de voir que le club ne met pas (tout de suite) Ikaunieks au placard...
Milan je pense que c'est encore un peu tôt pour lui

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2015, 17:29

chevaliergrenat a écrit :Toujours pas de Baldé. Est ce une erreur de recrutement ?
le FC METZ sans BALDE n'est pas le FC METZ.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 déc. 2015, 18:32

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Toujours pas de Baldé. Est ce une erreur de recrutement ?
le FC METZ sans BALDE n'est pas le FC METZ.
Non, c'est très intelligent de la part de nos dirigeants de cacher un peu notre meilleur joueur pour ne pas se le faire piquer au mercato d'hiver.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 déc. 2015, 18:37

Arguendo a écrit : Voir qu'un minot à peine sorti de Génération Foot arrive à faire concurrence à nos "attaquants" est assez révélateur de la nullité de ces derniers...et de l'incompétence de nos dirigeants/recruteurs.

Il peut difficilement faire pire et si c'est le cas il aura l'excuse de la jeunesse. C'est une chance pour lui.
Je crois que Kabore a vingt ans passés. Babacar Gueye s'était retrouvé titulaire en L1 à 17 ans, alors une place dans le pré-groupe pour Kabore, ce n'est pas forcément prématuré.

Mais, évidemment, si Mayuka, Baldé et Falcón étaient tous les trois à plus de 5 buts depuis le début de saison, on ne se poserait même pas la question.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2015, 21:16

Perso je suis surpris que Gbaklé soit sorti du groupe. Je pensai justement que cela aurait été l'occasion de lui donner du temps de jeu mais bon visiblement il est condamné à entrer en jeu au plus tôt vers la 60 ème.

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 déc. 2015, 21:35

C'est fini pour aujourd'hui pour les matchs des clubs de Ligue 2. ( 15 en course )

7 clubs de Ligue 2 qualifiés... 5 éliminés !
( dont Dijon sorti à Sarreguemines :acclam: )

Demain donc notre match ainsi que Sochaux - Nancy ce qui fera donc au maximum seulement 9 Ligue 2 pour les 32eme... :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 déc. 2015, 07:20

Falcon pas dans le groupe. Ça sent de plus en plus à un départ en fin de saison. Ce sera l'occasion d'essayer de dénicher un vrai buteur pour épauler mayuka. Car il est bien seul avec les supercheries Baldé et djim

Revenir à « Passion Grenat »