Wasquehal - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
the.mike

Re: Wasquehal - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar the.mike » 06 déc. 2015, 18:32

chevaliergrenat a écrit :le +

Plus besoin de 33 contrats pro maintenant. Un ENORME dégraissage sera à faire au mercato hivernal

les -

Se faire surclasser par des boulangers et des mécano...........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Et si le meilleur entraînement pour nos "pros" était le travail à la chaîne ou une immersion dans les métiers de l’artisanat? :)

bubu57

Messagepar bubu57 » 06 déc. 2015, 18:35

lutin57 a écrit :le +

on est comme Dijon........perdre contre des amateurs , au moins on est à égalité.....

pour le reste, personne a vu le match mais tout le monde sait mieux que les autres..........
C'est pas glorieux cette élimination mais bon, c 'est la vie de la CDF..........des hauts et des bas.....en même temps, si les mecs sur le terrain qui ont l'occasion de prouver qq chose ne le font pas, rien d’étonnant à ne pas les revoir......
+1000

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 déc. 2015, 18:44

Mimiche a écrit :Je vais vous en raconter une bien bonne qui démontre le bon travail de Barnard Serin auprès de ses supporters historiques

Je m'était calé la page Youtube 10 minutes avant le coup d'envoi.

Je me dis c'est cool je traîne à la maison pour une fois, je vais mâter le match et j'irai poster sur le live du forum.

En attendant, aller, une petite partie de Petridish.

Et puis, et puis.

Et bien en 5 minutes j'ai oublié pourquoi j'étais devant le PC, Je n'ai pas vu une seul seconde du match.

Bon sinon de toute façon, la coupe RAF. De toute façon depuis que Serin est là, on jette les coupes dans le trou des toilettes sèches alors autant nous économiser un match inutile à domicile en Janvier quand ça gèle.

Euh ?? WTF ?? :hein?:

T'as cru voir un match en live YouTube c'est ca que tu racontes là ? Et qu'à à voir "le travail de Serin" là-dedans ? :gne:

stepslo

Messagepar stepslo » 06 déc. 2015, 18:48

Sebathan a écrit :le + : La situation de Riga se complique et on peut espérer un limogeage.
Tu y crois vraiment ???

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 déc. 2015, 18:51

Sebathan a écrit :le + : La situation de Riga se complique et on peut espérer un limogeage.

le -: on a vraiment une équipe de mercenaires ....
Si on avait de vrais mercenaires on gagnerait, ceux là sont des touristes.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 déc. 2015, 18:58

_Chris. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Les - : Ça me déprime d'être si indifférent à cette équipe.
+1 ! C'est sans aucun doute ça le pire me concernant :'(
Effectivement.

Ce qui me dégoûte toujours autant en revanche, c'est les potentiels gâchés : gestion calamiteuse d'Ikaunieks, Palo, Yéni et Didillon qui baissent de régime, tirés vers le bas par la médiocrité ambiante...

Amby

Messagepar Amby » 06 déc. 2015, 19:29

En 98 ,on a été éliminé de la Coupe trés prématutement par Bourg Peronnas ...! :'( :nul: Donc bon présage pour l'issue de la saison!!! :yes: Ouuuaaip !!!2e,je signe tout de suite ! :bieres: ALLEZ Metz !!! :metzch:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 06 déc. 2015, 19:32

Perso je préconise à tous nos peintres qui ont été embauchés cet été par la clique à JR un petit stage d'immersion d-ès demain sur la chaîne de fabrication des moteurs Renault de Batilly.
Je pense qu'ils comprendront ce que veut dire le sens du mot travail.
Mais au lieu de ça ils vont continuer à faire les cadors au centre-ville de Metz, et se taper l'assiette à la Brasserie chez Duffosé à la Citadelle.
Bref on vit pas de le même monde.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 06 déc. 2015, 20:05

Rubesh a écrit :Perso je préconise à tous nos peintres qui ont été embauchés cet été par la clique à JR un petit stage d'immersion d-ès demain sur la chaîne de fabrication des moteurs Renault de Batilly.
Mais au lieu de ça ils vont continuer à faire les cadors au centre-ville de Metz, et se taper l'assiette à la Brasserie chez Duffosé à la Citadelle.
Quoi, Renault fait encore monter ses moteurs à la main?!

Tout s'explique...

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 06 déc. 2015, 20:15

Prodiguèz a écrit :
Rubesh a écrit :Perso je préconise à tous nos peintres qui ont été embauchés cet été par la clique à JR un petit stage d'immersion d-ès demain sur la chaîne de fabrication des moteurs Renault de Batilly.
Quoi, Renault fait encore monter ses moteurs à la main?!

Tout s'explique...
Je confirme!j'ai perdu 6 années de ma vie dans cette maudite usine... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »