Wort/Analyses. Le FC Metz torpillé à Wasquehal...Ikaunieks discrédité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu57

Re: Wort/Analyses. Le FC Metz torpillé à Wasquehal...Ikaunieks discrédité

Messagepar bubu57 » 06 déc. 2015, 18:24

Une belle brochette de guignols sur ce forum.
Pas un qui a vu le match et ça permet de donner des leçons.
Pour rappel Dijon a perdu contre une cfa2 (Sarreguemines) , la coupe réserve toujours des surprises, 2 poteaux sur ce match et un immanquable... hâte d'être samedi pour torpiller Dijon :metzch:

bubu57

Messagepar bubu57 » 06 déc. 2015, 18:31

Mimiche a écrit :Je n'ai pas vu le match mais il était diffusé, donc parmi ceux que tu traites de guignols, il y a un paquet qui l'ont vu.
Euh le match est passé a la radio et pas visuel....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 déc. 2015, 18:33

aliosha a écrit :
stepslo a écrit :Janis Ikaunieks (20 ans) est doué, respire le football et fera, à coup sûr, une belle carrière professionnelle. Pour l’heure, l’élégant milieu offensif a du mal à s’imposer au sein du collectif grenat. Titulaire face à Nancy (0-0, 7e journée de L2), le Letton a ensuite disparu des radars pour se voir offrir une nouvelle chance face à Wasquehal en Coupe de France ce dimanche. Une courte pige de quarante-cinq minutes et puis José Riga a décidé de le renvoyer à la douche. A vingt-ans, Ikaunieks ne bénéficie nullement d’une confiance à même de le voir éclore en Moselle. Dommage.

Tout est dit...
Comment flinguer un joueur, mode d'emploi Riga !
Il est vrai que d'autres transpirent le football et sont donc intouchables !
+1
Riga avait déjà cette réputation en Belgique, c'est dire le choix pertinent de Serin...
Palomino et Didillon sont également en train de baisser de régime... Et dans une autre mesure, Yéni.

Mais le pire c'est que Santos, Candeias et compagnie ont très sûrement un niveau pas mal, intrinsèquement. Je suis persuadé qu'on a un très bon effectif, mise à part quelques exceptions comme Baldé. Mais on a de toute évidence un entraîneur qui se masturbe sur son cogitraining et qui oublie complètement un aspect fondamental de la L2 et du foot en général : la combativité, l'envie et la volonté.

Je suis devant le Newcastle-LFC, Klopp fait jouer LFC dans le même dispositif de Riga. Le positionnement est sensiblement le même, mais ce qui frappe, c'est la différence des mouvements proposés, et les duels gagnés.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 déc. 2015, 18:43

aliosha a écrit :
stepslo a écrit :Janis Ikaunieks (20 ans) est doué, respire le football et fera, à coup sûr, une belle carrière professionnelle. Pour l’heure, l’élégant milieu offensif a du mal à s’imposer au sein du collectif grenat. Titulaire face à Nancy (0-0, 7e journée de L2), le Letton a ensuite disparu des radars pour se voir offrir une nouvelle chance face à Wasquehal en Coupe de France ce dimanche. Une courte pige de quarante-cinq minutes et puis José Riga a décidé de le renvoyer à la douche. A vingt-ans, Ikaunieks ne bénéficie nullement d’une confiance à même de le voir éclore en Moselle. Dommage.

Tout est dit...
Comment flinguer un joueur, mode d'emploi Riga !
Il est vrai que d'autres transpirent le football et sont donc intouchables !
+1
Riga avait déjà cette réputation en Belgique, c'est dire le choix pertinent de Serin...
Ça t'étonne encore ? :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 déc. 2015, 18:44

bubu57 a écrit :Une belle brochette de guignols sur ce forum.
Pour rappel Dijon a perdu contre une cfa2 (Sarreguemines) , la coupe réserve toujours des surprises, 2 poteaux sur ce match et un immanquable... hâte d'être samedi pour torpiller Dijon :metzch:
Guignol toi même ... :bye:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 déc. 2015, 18:50

Mimiche a écrit :
Chevalin a écrit :

Je suis devant le Newcastle-LFC, Klopp fait jouer LFC dans le même dispositif de Riga. Le positionnement est sensiblement le même, mais ce qui frappe, c'est la différence des mouvements proposés, et les duels gagnés.
Ouaip, et c'est Newcastle qui gagne. Comme quoi c'est bien le dispositif qui est à ch***
En fait, à bien y regarder, Klopp joue avec un vrai 4-3-3, sauf que ses ailiers jouent plus dans l'axe, et pas un 4-2-3-1.

Il était mon dernier exemple de 4-2-3-1 valable en Europe, parce que presque aucun ne fonctionnent bien : Real, Chelsea, Marseille, Man U... Système qui semble démodé, inapte au football moderne. Je donnais toujours Klopp pour le défendre, bah tant pis.

bubu57

Messagepar bubu57 » 06 déc. 2015, 18:59

Billou Grenat a écrit :
bubu57 a écrit :Une belle brochette de guignols sur ce forum.
Guignol toi même ... :bye:
En attendant, moi je m'abstiens de critiquer si je n'ai pas vu le match

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 déc. 2015, 19:11

Je n'ai pas vu le match , meme si Ikaunieks n'a pas été bon c'est nul de le descendre. Il a pas joué depuis combien de temps ???

mangel

Messagepar mangel » 06 déc. 2015, 19:25

Bonsoir! A vous lire tous, je suis content d'avoir fêté mon anniversaire en compagnie de mes enfants et petits-enfants, sans me soucier du match.
Ca m'a évité de trouver un drôle de goût à mon champagne... ;-)

lafont

Messagepar lafont » 06 déc. 2015, 19:42

LAMENTABLE MINABLE ils ont un mental de "POISSON ROUGE".

Revenir à « Passion Grenat »