+1 (décidément)polskapolska a écrit :Je pensais à un truc un peu fou mais... et si on y restait en L2, serait-ce si grave ? [Hors sombres histoires de $$/droits TV/toussa, bien sûr].Titou a écrit :On restera en L 2, ce qui nous évitera l'année prochaine de battre le record en cours de Troyes.
Un peu de stabilité, après 4 changements de division, histoire de lisser un effectif où se croisent des joueurs recrutés pour 3 divisions différentes, de pouvoir travailler dans la sérénité sans impératif de résultats (s'extirper du Nat. ou sauver ses miches en L1) et d'APAISER des supporters qui ont navigué entre euphorie délirante (avant) & "fin-du-mondisme" neurasthénique (maintenant)... :'(
Et pour en revenir au sujet... Le classement, oui... Et le projet (théorique) qui reste intéressant (sur le papier)...
Là j'en serais pas aussi sûr que toi. La dernière fois qu'ils sont montés en L1, ils y sont restés plusieurs saisons ...BabyGraoully a écrit :+1 (décidément)polskapolska a écrit : Je pensais à un truc un peu fou mais... et si on y restait en L2, serait-ce si grave ? [Hors sombres histoires de $$/droits TV/toussa, bien sûr].
Un peu de stabilité, après 4 changements de division, histoire de lisser un effectif où se croisent des joueurs recrutés pour 3 divisions différentes, de pouvoir travailler dans la sérénité sans impératif de résultats (s'extirper du Nat. ou sauver ses miches en L1) et d'APAISER des supporters qui ont navigué entre euphorie délirante (avant) & "fin-du-mondisme" neurasthénique (maintenant)... :'(
Et pour en revenir au sujet... Le classement, oui... Et le projet (théorique) qui reste intéressant (sur le papier)...
Et on pourra voir nos voisins du sud se prendre des roustes chaque week-end en L1, pendant que nous, nous nous déplacerons à Laval, Clermont ou à Beauvais.
![]()
:'(
+1robbi a écrit :voilà enfin du positif pour moi:
- départ de riga
- départ de Jeunechamps![]()
![]()
- l'arrivée de Mr Hinschberger!!
comme évoqué dans l'autre post
3 choses importantes pour moi:
- il connait le club, la ville, les supporters
- les joueurs sur le terrain ne pourront pas faire semblant
- on ne lui imposera pas un 11 qu'il n'a pas envie d'aligner
Il y a de très bon entraîneurs étranger! C'est juste que Metz n'a pas les moyensREDON a écrit :Point commun des entraineurs belges passés par le FC METZ
Henri DEPIREUX (juillet 1989/décembre 1989)
José RIGA (juillet 2015/décembre 2015)
même combat, même constat...
tout juste 6 mois à la tête de l'équipe...
J'espère qu'on a compris à présent, rien ne vaut la formation française...
viewtopic.php?f=22&t=15391&p=578628#p578628REDON a écrit :Point commun des entraineurs belges passés par le FC METZ
Que les années Bijotesques ont peut-être servies à quelque chose ?robbi a écrit :Que retenir de positif?
Depireux est de noiveau dans la sphère FC Metz , il est entraîneur de Rc Seraing depuis novembre.REDON a écrit :Point commun des entraineurs belges passés par le FC METZ
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, joey ramone, Pirou, Sarfre, totof573 et 418 invités