Je suis assez d'accord. Il manque de technique et ça ça ne sera compensé par rien, car il n'a pas les qualités physiques d'un Diafra par exemple...JFK a écrit :Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien.
Kaboré, le nouveau chouchou
-
F.D'Amico
Re: Kaboré, le nouveau chouchou
- koko57
je suis content pour lui qu'il ai marqué ( il était temps ) , mais de la a faire de lui un "chouchou" faut pas déconner non plus , ses performances ne sont pas énormes et aucun geste de sympathie envers les supporters , donc pour moi je dirais que c'est un joueur apprécié, mais pas plus.
-
vag'à bond
Je pense, mais n'en suis néanmoins pas certain, que JFK faisait de l'humour.F.D'Amico a écrit :Je suis assez d'accord. Il manque de technique et ça ça ne sera compensé par rien, car il n'a pas les qualités physiques d'un Diafra par exemple...JFK a écrit :Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien.
Ceci etant dit, a en lire certains, Kaboré n'a rien, pas de vitesse, pas de physique, pas de technique, pas d'experience mais il a du potentiel et tout le monde l'aime bien. Quel joueur !
Par contre, et pour parler un peu serieusement, je suis etonné de sa capacité d'integration, le mec arrive en plein milieu de saison au milieu d'un effectif plethorique et cosmopolite, ne connait personne, decouvre un nouveau climat et une nouvelle culture tant social que footbalistique et il est capable de nous sortir les matchs qu'il nous sort depuis qu'il est aligné. Rien que pour ça, respect !
-
Yvan94
Je l'ai trouvé très à l'aise dans les espaces... De plus, il met une pression assez forte sur la défense. Il me fait penser à Papiss Cissé.
- Falcon
Perso , je trouve qu'il court comme N'Sor ...... En espérant qu'il ait plus de réussite 
-
raphael5477
il est jeune donc il a le temps de s'améliorer et il a peu joué avec l'équipe, faut qu'il trouve ses automatismes donc pour l'instant comme on dit il a fait le métier, on prend 3 points.
-
vag'à bond
Ah oui, et juste une precision, revez pas hein, dés qu'il sera au top, il partira sur le champ, vous inquietez pas
(donc profitez de l'instant présent)
(donc profitez de l'instant présent)
-
lalorrainégrena
J'adore sa simplicité, il joue simple et il montre que même si tu n'es pas un fin technicien, en jouant simple, tu peux beaucoup apporter au jeu.
Son placement dans la surface est phénoménal, son envie peut apporter beaucoup de situations dangereuses pour l'équipe. Je retrouve en lui l'ADN de cette superbe équipe de Génération Foot avec des jeunes morts de faim à chaque match !
Son placement dans la surface est phénoménal, son envie peut apporter beaucoup de situations dangereuses pour l'équipe. Je retrouve en lui l'ADN de cette superbe équipe de Génération Foot avec des jeunes morts de faim à chaque match !
Dernière modification par lalorrainégrena le 12 janv. 2016, 18:12, modifié 1 fois.
-
phil57
Cela dépend des ambitions du club. Avec un attaquant de ce type, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse monter. Laissons lui ce rôle de joker pour le moment.gumetz a écrit :Pourquoi ne formerait-on pas Kaboré au lieu de prendre un Beckamenga ? Kaboré est un joueur en devenir. Il a quelques faiblesses mais c'est sûrement l'avenir.
Recruter Bekamenga ne veut pas dire que kaboré sera écarté, mais seulement dire que Yéni sera a sa place, là ou il met des buts.
- aliosha
+1 avec phil57phil57 a écrit :Cela dépend des ambitions du club. Avec un attaquant de ce type, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse monter. Laissons lui ce rôle de joker pour le moment.gumetz a écrit :Pourquoi ne formerait-on pas Kaboré au lieu de prendre un Beckamenga ? Kaboré est un joueur en devenir. Il a quelques faiblesses mais c'est sûrement l'avenir.
Recruter Bekamenga ne veut pas dire que kaboré sera écarté, mais seulement dire que Yéni sera a sa place, là ou il met des buts.