VAFC - FC Metz / Le live !
- UrbanKiller54
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
Bonne chance à vous ! 
- Pige Fille
Entièrement d'accord avec toi. Il va lui falloir combien de match pour se rendre compte que Yéni n'est pas un 9 ??!!Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage si Yéni est seul devant, il est plus utile sur un côté ; à la limite, avec ce 11, il faudrait Kehli devant.
Il reconduit donc (à Palomino près) la même équipe qui a fait la pire mi-temps de ces 6 derniers mois
Dernière modification par Pige Fille le 18 janv. 2016, 19:54, modifié 1 fois.
-
Bibi zamp
RIVIEREZ et KEHLI titulaires:n'importe quoi!
- _Chris.
Je suis aussi totalement d'accord avec ça, c'est d'ailleurs dans un rôle de pivot voir 9 et demi qu'il a le mieux réussi à Seraingaliosha a écrit :Ouais, je suis suis OK avec cela !Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage si Yéni est seul devant, il est plus utile sur un côté ; à la limite, avec ce 11, il faudrait Kehli devant.
- _Chris.
Tu préfèrerais Reis ?Bibi zamp a écrit :RIVIEREZ et KEHLI titulaires:n'importe quoi!
- Luca57
VA compte proposer du jeu et jouer, on va pas avoir droit à un match fermé.Xavfoot a écrit :11 sans surprise comme je m'en doutais.
Je trouve aussi Yéni plus utile sur le coté. Après je me souviens d'un match à Nantes où il a été performant. A l'extérieur il aura plus d'espace en théorie, mais face à VA, j'ai comme un doute.
Surtout que c'est majoritairement des remplaçants donc ils auront la gnac... Et en plus sous les yeux de leur nouveau coach qui sera en tribune avec son œil attentif !
- Luca57
PH à chaque fois qu'il parlait de yeni c'était pour dire "il est notre meilleur buteur, il a déjà 7 buts"... Il le voit donc comme un buteur et donc le colle en 9. LOL. :nul:Pige Fille a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Il va lui falloir combien de match pour se rendre compte que Yéni n'est pas un 9 ??!!Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage si Yéni est seul devant, il est plus utile sur un côté ; à la limite, avec ce 11, il faudrait Kehli devant.
Il reconduit donc (à Palomino près) la même équipe qui a fait la pire mi-temps de ces 6 derniers moi
-
Arguendo
Tout pareil.metz011 a écrit :Faisons confiance à PH mais j'aurais mis Yeni sur l'aile et Kaboré en pointe mais bon s'il fait rentrer Sido et Kaboré et qu'ils sont à nouveau décisifs ce sera bien joué, wait and see et bon match
- Arty57
1-3 Sassi Yéni Kaboré

Dernière modification par Arty57 le 18 janv. 2016, 19:55, modifié 1 fois.
- Iamlegend
Mimiche a écrit :Moi j'y crois.
0-0 à la 43ème, Rivierez va voir l'arbitre et lui dit "tu pues". On joue à 10 en seconde mi-temps, Fadil et Kabore entrent et on gagne.