L'importance du staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: L'importance du staff

Messagepar Actaris » 22 févr. 2016, 23:10

Amos a écrit :Pourquoi vous voulez toujours faire tomber des têtes après une défaite?
Non après une année en National, une en L1 et 5 en L2 :marteau: et au bout d'un moment si les joueurs se suivent, les staffs se suivent (sauf Marichez) et les responsables restent la conclusion est évidente. Mais le suportter Messin aime supporter son équipe sans jamais remettre en doute de manière officielle ce qui semaine après semaine, mois après mois, année après année se reproduit sans une once d'âme, de valeurs et de professionnalisme. J'aime mon Fc Metz et je ne veux plus d'incompétents chronique qui sabordent ce club mythique :bieres:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 févr. 2016, 23:17

il n'y a qu'à voir le palmarès du staff pour apprécier sa valeur ...

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2016, 23:25

La blague ! maintenant on va nous faire croire que Carrasso était au top ! Y en a qui ont la mémoire courte ici.....

Actaris

Messagepar Actaris » 22 févr. 2016, 23:27

ouragan a écrit :La blague ! maintenant on va nous faire croire que Carrasso était au top ! Y en a qui ont la mémoire courte ici.....
Il l'a été puis il a plongé après une blessure, tout comme l'ensemble de nos gardiens sous l'aire Marichez

aliosha

Messagepar aliosha » 22 févr. 2016, 23:28

ouragan a écrit :La blague ! maintenant on va nous faire croire que Carrasso était au top ! Y en a qui ont la mémoire courte ici.....
Carrasso était tràs bon avant sa blessure, Oberhauser ne l'a jamais été !

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2016, 23:33

Je ne parlerai pas du niveau qualitatif de Oberhauser, je ne dirais qu'une chose :

Quand Ober joue, on prend toujours au moins un but par match.

luboss

Messagepar luboss » 22 févr. 2016, 23:50

aliosha a écrit :Je pense que c'est un bon sujet car oui, Marichez n'a fait progresser aucun de nos gardiens. Il est gentil, point barre comme quand il jouait dans les buts, un gardien de seconde zone.
Perso je le trouve marrant ce topic.
Car le rendement de Marichez depuis l'année civil 2007 est une catastrophe , des statistiques peuvent le prouver.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 00:06

ouragan a écrit :Y en a qui ont la mémoire courte ici.....
la mémoire est surtout courte pour ceux qui déclaraient il y a deux semaines que Didillon et Oberhauser étaient équivalents, deux excellents gardiens de L2 voire plus... et là pour le coup, elle est très très courte.

mais oui, le deuxième but, autant sur certains angles le tir est super bien placé et je ne pense pas que tous les gardiens l'auraient arrêté, autant Oberhauser donne l'impression de lever les bras avec 5 bonnes secondes de retard... :nul:
c'est pas vraiment de la faute de Marichez (qui n'entraîne Oberhauser que depuis un an et demi...), c'est juste que l'ami bitchois a quelques limites et fait ce genre d'approximations qui coûte cher...

luboss

Messagepar luboss » 23 févr. 2016, 00:24

Je trouve que c'est plus logique de rejeter la faute sur le contexte plutôt que sur ce pauvre Oberhauser .
Car ce dernier n'a pas le niveau de la Ligue 2 car pas d'expérience significative , il est propulsé quasi titulaire d'une équipe qui doit lutter pour le haut de tableau , avec des défenseurs qui n'ont que très peu d'automatismes .

En outre il convient de rappeler que l'actuel entraîneur des gardiens du club n'a pas de référence pour le faire progresser , donc sa situation n'est pas facile.

Un mec du niveau de Vailati ( qui avait repoussé logiquement marichez sur le banc :roll: ) aurait pu nous suffire pour glaner quelques points cette saison au regard des multiples bourdes ou semi/bourdes constatés.

Le tort en revient une fois de plus aux dirigeants qui ont laissé cette situation de deuxième gardien se pourrir.
Dernière modification par luboss le 23 févr. 2016, 00:46, modifié 4 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 févr. 2016, 00:25

Faut dire que Razurel n'étant plus là, ni D'Onofrio hélas, on n'a plus que Freitas et Marichez comme boucs émissaires possibles...

Revenir à « Passion Grenat »