Ok pour ce groupe bien que je n'en sois très fana, mais PH, je pense ne veut pas prendre de risque ou fait des apris. Mais il est clair que pour moi c'est la dernière chance pour certains joueurs, car si on perd (un nul ne ferait qu'entretenir un vain espoir).
En cas de défaite, alors M. l'entraineur il faudra prendre vos responsabilité et faire de vrai changement et sortir du groupe tous les joueurs qui n'ont rien apporté et qui ne progressent pas pour préparer la saison prochaine et faire les tests nécessaires.
Donc pour moi c'est clairement la dernière chance, après il faut préparer la saison 2016/17en L2
Allez soyons optimiste, en cas de défaite ou de null, je laisserai encore 2 matches et 2 victoire avant de trancher dans le vif.
Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
-
Re: Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
éditétoulou31 a écrit :édité
Ils sont dépassés par le niveau ligue 2, c'est tout!!
Apres, comment espérer gagner avec une équipe avec autant de joueurs limités dans la composition de départ!!
Dernière modification par Amos le 06 mars 2016, 18:34, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- chevaliergrenat
pas d'UDOL dans le groupe. Pourquoi l'avoir fait revenir alors ?
J'espère que PH ne comettra pas l'erreur de mettre REIS au milieu, ce serait suicidaire et catastrophique.
Sinon je n'attend plus rien de cette équipe cette saison.
J'espère que PH ne comettra pas l'erreur de mettre REIS au milieu, ce serait suicidaire et catastrophique.
Sinon je n'attend plus rien de cette équipe cette saison.
- striker57200
Bizzare, le site off indique une tout autre compo pour le match contre clermont!!!
- Arty57
Le match n'est pas diffusé demain en direct ? Je vois une rediffusion dans la grille des programmes à minuit mais rien à l'heure du match sur eurosport.
- striker57200
20H sur eurosport 2
-
Krivets le niveau?? Tu l'a déjà vu jouer pour dire ça? Je crois encore en lui mais on ne peut pas dire qu'il a le niveau.emanuel75116 a écrit :Ok, seize joueurs retenus.
8 dont le niveau est ligue 2 : didillon, Metanire, palomino, sassi, krivets, yeni, bekamenga et diallo.
Tous les autres sont d'un niveau inférieur.
En plus certains de niveau inférieur vont jouer à coup sur et n'ont plus aucune marge de progression (Reis, Santos, Candeias car ce n'est plus à leur âge qu'on progresse).
A supporter avec courage
Ou alors, on n'a vu que trop rarement un niveau intéressant!! D'accord avec toi!!phil57 a écrit :Krivets le niveau?? Tu l'a déjà vu jouer pour dire ça? Je crois encore en lui mais on ne peut pas dire qu'il a le niveau.emanuel75116 a écrit :Ok, seize joueurs retenus.
8 dont le niveau est ligue 2 : didillon, Metanire, palomino, sassi, krivets, yeni, bekamenga et diallo.
En plus certains de niveau inférieur vont jouer à coup sur et n'ont plus aucune marge de progression (Reis, Santos, Candeias car ce n'est plus à leur âge qu'on progresse).
A supporter avec courage
Ce qui réduit encore le nombre de joueurs de niveau minimum requis pour espérer avoir un bon résultat demain
-
Il a du avoir des problèmes avec des Portugais dans la cour du collège ! sinon, à poste quasi équivalent, je prefererais encore faire confiance à Ikaunieks qui n'a pas prouvé plus que Krivets, mais qui n'a que 20 ansphil57 a écrit :Krivets le niveau?? Tu l'a déjà vu jouer pour dire ça? Je crois encore en lui mais on ne peut pas dire qu'il a le niveau.emanuel75116 a écrit :Ok, seize joueurs retenus.
A supporter avec courage
- _Chris.
Désolé mais Krivets a plus prouvé qu'Ikaunieks depuis qu'il est là, faut pas exagérer. Krivets nous a fait gagner le match contre Créteil si je me souviens bien. Il est hyper irrégulier mais Ikaunieks n'a quasi rien prouvé à part de très rares brides de matchsZZED90 a écrit :Il a du avoir des problèmes avec des Portugais dans la cour du collège ! sinon, à poste quasi équivalent, je prefererais encore faire confiance à Ikaunieks qui n'a pas prouvé plus que Krivets, mais qui n'a que 20 ansphil57 a écrit :
Krivets le niveau?? Tu l'a déjà vu jouer pour dire ça? Je crois encore en lui mais on ne peut pas dire qu'il a le niveau.